Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 11-05-2009 10:49:15
question pour vous les filles??
SALUT !esce que vous gardez les enfants jusqu'a leur rentrer voir plus ou vous demisionez quand ils rentrent a la maternelle??car je vous demande ça car toutes celle que je contoie dans les environs de mon village me dise ha bientot l'ecole vous allez avoir d'autres bebes!!!!!je suis rester toute bete!ha ben je sais pas!
Dernière modification par georgia62 (11-05-2009 10:52:24)
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
11-05-2009 10:49:15
#2 11-05-2009 10:50:49
Re : question pour vous les filles??
kikou
en général oui!
mais pas cette année!!!; c est a ton employeur de te liscencier et non a toi de démissioner
Dernière modification par violet69 (11-05-2009 10:51:22)
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
#3 11-05-2009 10:52:43
coucou
je garde les enfants après l'entrée en maternelle pour ce qui sont a mi temps, quand ils vont a l'ecole a temps complet je ne les garde plus et ceux sont les parents qui me licencie car je refuse l'avenant..
mais les pe sont au courant des le depart que je ne garderais plus l'enfant une fois scolarisé a temps plein..
#4 11-05-2009 10:58:19
Bonjour,
moi j'ai décidé d'accueillir les enfants tant qu'ils ne vont pas à l'école car mes enfants ne sont plus en primaire.
Les trajets lorsqu'il pleut ou en hiver, se dépêcher le midi ou courir le soir, attendre l'arrivée des parents le matin alors qu'il est l'heure de partir, je n'en veux plus.
Pour l'instant je n'ai qu'un bébé et je refuse les contrats de péris.
11-05-2009 10:58:19
#5 11-05-2009 11:18:26
ca depend. en tout cas je en vais pas a l'ecole le matin c'est trop complique. c'est l'heure d'arrivee d'une partie des petits.
et si je vais le midi je n'y retourne pas. par contre je garde le mercredi et les vacances scolaires. avec mon 4eme agrement c'est gerable ![]()
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#6 11-05-2009 11:23:20
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Coucou
Je les gardais avant , mais maintenant non , les parents le savent dès l'entretien et meme préfèrent attendre un peu plus pour mettre l'enfant en journée complète ,cette année j'en ai 2 qui vont faire leur rentrée en septembre et mes contrats se finissent 1 début juillet et l'autre fin juillet malgré que pour celui çi la maman ait beaucoup insisité pour me faire changé d'avis alors moi j'ai dit si vous voulez mais en augmentant mon tarif car ça faisait vraiment très peu d'heures / semaines , ben la maman m'a dit non je lui ait dit c'est non vous me comprenez
donc je reste sur mes positions ![]()
Voilà ![]()
#7 11-05-2009 14:26:48
- mignionette
- Membre

- Lieu : dans le 35
- Site Web
oui j'accepte les péris j'en ai une en ce moment elle a 4ans et demi et je l'ai entre 15 a 20 h dans le mois quand il n'y a pas de vacances sinon cela tourne autour de 40 h dans le mois mais je n'ai pas de probleme pour le transport a l'école j'ai un petit car de la commune qui passe la prendre le matin et me l'a dépose le soir donc que du bonheur
les amours de ma vie mon fils de 11 ans et mon mari connu à 18 ans
#8 11-05-2009 15:18:14
coucou
j'accueille les enfants parfois jusqu'à leur entrée en 6eme ![]()
#10 11-05-2009 16:09:04
merci les filles j'en sais un peu plus !mais il va falloir que je fasse une extention pour deux agrements en plus des deux autres car les mamans veulent faire le deuxieme bebe!!!!!!!!!!pas sur que ce soit accepter!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par georgia62 (11-05-2009 16:09:56)
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
#11 11-05-2009 16:22:44
- moumoune13
- Membre
- Site Web
Justement je suis dans le cas ou le petit bout doit rentré en septembre, je compter le garder jusqu'à après la rentré une fois l'adaptation passer j'aurai démissionner car pas intérésent surtout que deux place.
Et j'aurais pas se soucis ses parents vont surement déménager donc licenciement.
Pages : 1