Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 17-05-2009 08:07:05
internet gggrrrr!!!!!!!
bonjour
Je sollicite les expertes du net....depuis plusieurs semaines,je n'arrive plus à ouvrir les messages que je recois sur msn.....je suis pas très douée,j'ai beau cliquer sur la petite enveloppe rien ne souvre.
Ca m'enerve ,je peux meme pas les supprimer!!!!
Dites moi si ca vous ai deja arrivé et comment vous avez fait(expliquez doucement car j'ai un peu de mal)
merci et bon dimanche
ass mat et fiere de l'etre
17-05-2009 08:07:05
#2 17-05-2009 10:23:23
Re : internet gggrrrr!!!!!!!
bon on va reprendre dans l'odre ...
quelques semaines !!! as tu telechargé une nouvelle version ???
as tu un nvel anti virus?
as tu fais joujou dans otpion???
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#3 17-05-2009 12:18:23
#4 17-05-2009 14:01:33
j'ai la derniére version et ça marche pour moi
quand je clique sur la tite enveloppe j'arrive sur une page blanche et bleu en haut. ensuite je clique sur boîte de réception et là j'ai mes messages. même quand tu fais ça ça marche pas ?
17-05-2009 14:01:33
#6 17-05-2009 17:57:46
ah les joies d'internet ![]()
je ne sais pas si c'est faisable, il faudrait que tu vois avec des experts mais n'est il pas possible de désinstaller msn et de le remettre ? ou sinon carrément refaire une mise à jour ? je suis pas pro, moi quand j'ai un soucis je tél mes copains experts et là malheureusement aujour'hui j'ai personne sous la main ![]()
as tu regardé si en tapant dans ton motuer de recherche "page acceuil messenger by windows live " tu n'accédes pas à la page d'acceuil de msn là où justement y a la boîte de réception ? à un moment donné j'étais obligée de faire comme ça pour accéder à mes messages ![]()
Dernière modification par cleso (17-05-2009 17:58:44)
#7 17-05-2009 19:09:10
coucou
pffft
moi je suis un peu vénère! leur nouvelle version est moins bien que la nouvelle car pas de dossier de partage!
et pourtant si on la télécharge pas on n'a plus accès aux pages perso!
c'est de l'arnaque!
moi je reste avec l'ancienne et toc! ![]()
![]()
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants ![]()
assistante maternelle de 3 monstics!
#8 17-05-2009 19:13:19
coucou
pffft
moi je suis un peu vénère! leur nouvelle version est moins bien que la nouvelle car pas de dossier de partage!et pourtant si on la télécharge pas on n'a plus accès aux pages perso!
![]()
c'est de l'arnaque!
moi je reste avec l'ancienne et toc!
merci lycanthe je comprenais pas où étais passé mes dossiers de partages maintenant je sais, j'en ai plus ![]()

#9 17-05-2009 19:16:18
lycanthe a écrit :coucou
pffft
moi je suis un peu vénère! leur nouvelle version est moins bien que la nouvelle car pas de dossier de partage!et pourtant si on la télécharge pas on n'a plus accès aux pages perso!
![]()
c'est de l'arnaque!
moi je reste avec l'ancienne et toc!merci lycanthe je comprenais pas où étais passé mes dossiers de partages maintenant je sais, j'en ai plus
coucou![]()
si tu veux les récupérer tu dois faire une restauration système à la date avant d'avoir installer la nouvelle version! En sachant que tu perds tout ce que tu as fait entre temps!![]()
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants ![]()
assistante maternelle de 3 monstics!
#10 17-05-2009 19:48:49
assmat63 a écrit :lycanthe a écrit :coucou
pffft
![]()
c'est de l'arnaque!
moi je reste avec l'ancienne et toc!merci lycanthe je comprenais pas où étais passé mes dossiers de partages maintenant je sais, j'en ai plus
coucou
si tu veux les récupérer tu dois faire une restauration système à la date avant d'avoir installer la nouvelle version! En sachant que tu perds tout ce que tu as fait entre temps!
trop tard pour moi j'ai la nouvelle version depuis au moins 2 mois maintenant!!! merci quand même! bizz

#11 17-05-2009 20:31:53
ah les joies d'internet
je ne sais pas si c'est faisable, il faudrait que tu vois avec des experts mais n'est il pas possible de désinstaller msn et de le remettre ? ou sinon carrément refaire une mise à jour ? je suis pas pro, moi quand j'ai un soucis je tél mes copains experts et là malheureusement aujour'hui j'ai personne sous la main
as tu regardé si en tapant dans ton motuer de recherche "page acceuil messenger by windows live " tu n'accédes pas à la page d'acceuil de msn là où justement y a la boîte de réception ? à un moment donné j'étais obligée de faire comme ça pour accéder à mes messages
j'ai asseyé ca aussi mais pas moyen,j'ai desinstallé et reinstallé....toujours pareil
j'adore ce grff d'ordinateur
ass mat et fiere de l'etre
#12 17-05-2009 20:32:42
Bonsoir,
J'ai le même souci que bzac42, pour contourner le problème j'ai une astuce.
Je tape dans la barre de recherche "msn"
Tu arrives sur la page msn internet puis tu te connectes sur hotmail.
Le hic c'est que j'ai la boite de discussion d'un côté et l'accès email d'un autre mais en attendant c'est mieux que rien ??????
Cela devrait marcher pour toi aussi.
Bonne soirée
Dernière modification par maricel (17-05-2009 20:39:17)
#14 17-05-2009 21:05:26
Bonsoir,
je l'avais installe ce dernier modele, mais j'aime pas du tout. Donc repris l'autre
et une question, c'est quoi les dossiers de partage ?
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#16 18-05-2009 09:54:27
Bonsoir,
je l'avais installe ce dernier modele, mais j'aime pas du tout. Donc repris l'autre
et une question, c'est quoi les dossiers de partage ?
coucou,
tu as un dossier de partage avec chacun de tes contacts ![]()
tu peux y partager des photos et documents plutot que de les
envoyer a ton contact, tu les met dans le dossier de partage (que
vous avez en commun) et vous pouvez les regarder quand bon vous semble ![]()
#17 18-05-2009 10:01:42
je ne me sers pas de msn , mais ma fille oui , dernierement ,elle a du telecharger la nouvelle version et plus rien ne marchait ( msn) impossible pour elle de se connecter grrrrrrrrrrrrrr
bizzarrement quand j'ai envoyé des mails a mes amis , la date du message était juillet 2009 , pourquoi ???? en remmetant la date exacte ,( panneau de configuration ) hop msn s'est "remis " en route , tout remarche

Pages : 1
Discussion fermée