Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-05-2009 11:07:52
- plocploc62
- Membre

- Lieu : devant mon écran
- Site Web
à propos de la visite de la puericultrice
bonjour ,
la date approchant je commence à stresser sur un point particulier , je vous explique : c'est la troisiéme puericultrice qui viendra chez moi , les autres ont soit changé de secteur , soit en congé maternité , bref la derniére je ne la connais donc pas , le jour qu'elle a choisi est un mercredi , donc pas le choix , il se trouve que c'est ma plus grosse journée , mes deux enfants et mes deux autres loulous ( 5 et 8 ans ) seront egalement presents , comment vais-je pouvoir faire visiter l'étage avec ce petit monde ??? c'est mission impossible d'avoir l'oeil partout ,
est-ce déjà arrivé à quelqu'un ici ???
21-05-2009 11:07:52
#2 21-05-2009 11:24:23
Re : à propos de la visite de la puericultrice
Et si tu essayais de le faire façon ludique.
Tu fais le petit train, l'ainé est la locomotive et toi tu es le wagon qui ferme la marche. En plus la puer' pourrait être épatée de ta façon de gérer le problème. Bien sur tu lui expliques pourquoi tu agis ainsi et tu lui dis qu'il ne va pas falloir s'éterniser à chaque arrêt, le train ne supporte aucun retard ![]()

J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
#3 21-05-2009 12:07:40
- plocploc62
- Membre

- Site Web
#4 21-05-2009 12:29:28
oui il faut que tu t'organise au mieux et que tu lui montres que tu "geres"...
tu connais la chanson des locos : "tous les matins devant la gare les p'tites locos se mettent en rang : le mecanitien tire sur la barre ouhou tchoutchou elles partent en avant .... tchoutchouuuuu".
21-05-2009 12:29:28
#5 21-05-2009 12:37:17
bonjour,
juste pour dire que je trouve cette idée de la locomotive vraiment super, je retiens ![]()
#6 21-05-2009 13:39:18
- plocploc62
- Membre

- Site Web
bonjour,
juste pour dire que je trouve cette idée de la locomotive vraiment super, je retiens
encore une bonne raison pour venir ici poser ses questions , ça fourmille d'idées ingenieuses
non patchouli je ne connaissais pas cette chanson , merci ![]()