Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-05-2009 18:34:48

gaelek
Membre
Site Web

temps partiel -50% ou 50% à 80%

tout d'abord, si je me suis trompé de rubrique ... pardon !!

bonsoir,

comme je l'avais expliqué dans un précédent message, je vais reprendre  mon activité d'assistante maternelle à temps partiel en septembre 2009.

je fais partie d'une crèche familiale et j'ai rencontré la directrice cet après-midi et tout s'est très bien passé !

j'ai déjà un contrat qui m'attendait sagement ^^ une petite puce que j'aurais 3 jours par semaine de 9h à 17h ce qui convient parfaitement !!

ma question est la suivante : avec ce contrat de 3 jours par semaine est ce que je suis dans le congé parental partiel à -50% ou dans celui de 50% à 80%. ?? je précise de nouveau que je suis agréée pour 3 enfants et que ma fille n'a pas encore 3 ans donc compte dans mon agrément !

si une personne pouvait m'écrire le calcul (pour septembre prochain le premier mois de travail si possible) pour que je puisse le réécrire et le montrer à la directrice afin qu'elle me fasse l'attestation pour la CAF. J'ai déjà lu et relu les différents posts à ce sujet et j'avoue que j'ai du mal à tout comprendre !!

merci d'avance aux personnes qui me répondront !

gaelek.

22-05-2009 18:34:48

partenaire publicitaire:

#2 24-05-2009 14:25:01

broks
Membre
Lieu : irréductible village sans neig
Site Web

Re : temps partiel -50% ou 50% à 80%

un temps complet pour une assistante maternelle c'est 3 enfants...
Base du temps complet : 45 heures...
Je pense qu'en reprenant les calculs et les chiffres des impots (smic du temps complet et ton salaire), tu devrais pouvoir prouver le temps partiel facilement..surtout que tu ne prends qu'un enfant sur 24 heures....

cool
Moutons-16.gif

#3 24-05-2009 16:12:18

steffyd
Membre
Site Web

Re : temps partiel -50% ou 50% à 80%

coucou!

tiens va voir là, il y a tout le calcul de noté

http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=43618

broks, pour la caf un temps plein c'est pas 45h/semianes car ils comptent des journées de 8h.... donc c'est 40h...

radE6A17.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB