Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-05-2009 10:17:02

cathblabla
Membre
Lieu : dans ma campagne
Site Web

discorde

j'éleve sule mon fils d 9ans son pere ne le prend que rarement j'ai un ami depuis 3 ans on ne vit pasensemble c'est en projet  tout les 2 s'entende bien  mais il y a un hic mon ami me reproche de ne pas etre assez sévere avec mon fils il est pour les punitions corporelles moi pas  il est vrai qu mon fils abuse    je n sais pas quoi faire...

27-05-2009 10:17:02

partenaire publicitaire:

#2 27-05-2009 10:47:53

nounouclub
Membre
Lieu : pas loin et vous ?
Site Web

Re : discorde

j'ai élevée ma fille seule pendant 6ans , lorsque j'ai rencontré mon futur mari, je lui ai dit qu'elle avait besoin d'un papa le vrai etant dans la nature , je ne savais pas a l'époque que  mes mots seraient interprété avec autant de sens, .
j'ai du lutter très régulierement contre les exces de sévérité ce n'était pas corporel , mais cela avait autant d'importance.il ne savait pas tempéré, moi je pensait bien faire , vu qu'il avait déjà 2 filles de 15 et 19 ans .Erreur  ce que j'ai appris par la suite c'est que pendant son mariage il n'avait pas droit au chapitre, il a donc voulu que ma fille ne devienne pas comme ses filles, mais je suis allée au clash plusieurs fois
1er ma fille avait une idée d'un papa qui n'avait rien a voir avec la réalité
2eme mon mari était peu psy
en ce qui me concerne je suis pour le dialogue et pas les sevices corporels ils ne servent a rien si on n'explique pas ,et souvent un enfant comprend très bien. tu connais ton fils mieux que tous
de plus ton fils se voit partager ton amour et même a 9ans c'est dificile
c'est ce que je pense  bon courage a toi et soit heureuse:) smile

Dernière modification par nounouclub (27-05-2009 11:27:48)

prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
cool smile

#3 27-05-2009 14:14:14

4i.modo
Membre
Site Web

Re : discorde

désolé  ça touche la vie privée et n'a pas sa place ici sad
je ferme.
celles qui sont interpelées peuvent  mailer diractement par le lien sous le pseudo à cathblabla....
merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB