Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-06-2009 13:24:39

floreange
Membre
Site Web

quel genre de questions pour l'extension?

combien de temps dure la visite pour l'extension?et quel genre de question peut elle poser?Car ma puéri doit passer le 19 juin (je stresse déjà lol) pour ma demande d'extension  pour un contrat a partir de septembre.

Car je suis agrée pour 2 mais j'ai un fils de 22 mois donc je n'ai qu'une place .
J'accueille le lundi et mardi une petite né en oct 2008 et le mercredi et vac scolaire un grand de 3 ans.Et donc une maman voudrait me confier a temps complet lundi/mardi/mercredi/jeudi/vendredi sauf en période scolaire.

bon j'ai fait une liste de chose a prévoir en cas d'accord (siège auto  , un autre matelas, un autre lit parapluie (bien que j'en ai un mais qui date un peu 10 ans), un marche pied.......).merci

08-06-2009 13:24:39

partenaire publicitaire:

#2 08-06-2009 14:27:15

tatie11
Membre

Re : quel genre de questions pour l'extension?

Pour moi, l'essentiel a porté sur l'organisation de la journée (surtout les deplacements...)

J'ai 3 enfants (15, 11 et 4) j'ai demandé un 3eme agrément (je suis agrée depuis 2001 et je suis auxiliaire puer) et je l'ai eu. J'ai maintenant 2 0-12 ans et 1 2-12 ans.

Mais pour ça il a fallu que je prouve mes compétences et que je detaille mon organisation car c'etait pas gagné!(la puer etait contre, l'assistante sociale pour !)

Prepares des plannings sur tes semaines,(pendant les vacances, en temp scolaire ...) un petit topo pour montrer comment tu vas t'organiser (repas, sieste, deplacements, activités ...) et propose à la puer de les emporter avec elle. L'assistante  à beaucoup apprécié.

Bonne chance!

Elle est chouette ma vie!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB