Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-06-2009 13:15:20
don du sang
bonjour,
aujourd'hui c'est la fête du don du sang.
je me pose la question que je vous soumets :
-avons- nous droit à des heures pour donner notre sang ? car avec nos amplitudes horaires....c'est dur de faire une bonne action.
merci à celles et ceux qui prendront le temps de me répondre.
bises, bon dimanche.
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
14-06-2009 13:15:20
#2 14-06-2009 13:42:42
Re : don du sang
Bonjour, malheureusement, je ne sais pas mais je ne pense pas ! ![]()
Cette année, heureusement, ca tombait un jour ou je ne travaillais pas.....................j'y suis donc alle ce mercredi.
Peut-être que si les pe ne tyravaillent pas trop loin, tu peux voir pourt'arranger avec eux ! ![]()
![]()
#3 14-06-2009 14:31:27
- mignionette
- Membre

- Lieu : dans le 35
- Site Web
alors la je me suis jamais posé la question mais c'est vrai comment faire si cela tombe une jour ou on travail ce qui a été le cas la derniere fois et je n'ai pas pu y aller dans certaine entreprise il donnent 1h c'est le cas de celle de mon mari
les amours de ma vie mon fils de 11 ans et mon mari connu à 18 ans
#4 14-06-2009 15:08:52
- jeny39
- Membre

- Lieu : St Ouen La rouerie
Petite info, pour les personnes désirant donner leur sang. On est pas obligé d'attendre la journée du dont de sang, ni le mini bus qui passe dans votre village.
Logiquement ( je dit logiquement car certain établissement ne le font pas), on peu se présenter dans l'hôpital le plus proche des chez vous et demander comment faire un dont du sang ou de plaquette. Et on doit vous orientez, en principe les CHU le font soi sur RDV soi quand on passe, y a toujours des élèves dans le CHU qui ont bien 20 min à vous consacrer pour faire un dont du sang.
Cette petit info peut vous permettre de donner votre sang selon votre planning de travail.
Bonne journée
ATSEM (2014-2015),CAP Petite enfance (2011), Diplôme BAFA ( Brevet aux fonctions d animations) pour les Centre de loisir, garderie, et colo. Agréement pour 2 Bébés et 1 de plus de 2ans. (maman de 2enfants. 4ans et 3ans)
14-06-2009 15:08:52
#5 14-06-2009 16:22:10
d'accord avec jeny ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#6 14-06-2009 17:59:46
Bon, j'ai pas donné mon sang aujourd'hui (je peux pas, je prends des anxyolitiques), mais j'ai fait chanter ma chorale sur la place du village, il y avait pleins d'animations pour cette journée particulière.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
Pages : 1