Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-06-2009 04:36:36

stenol
Membre
Lieu : bordeaux
Site Web

Le film 'Home" par Yann Arthus-Bertrand et notre devenir ...

Les filles,

J'ai regardé cette nuit "Home" , ce film de Yann Arthus-Bertrand qui m'a interpellée car paraît-il, celui-ci aurait infflué sur les votes des personnes aux européennes !

Ce film est magistral !! et je vous conseille à toutes, si vous avez un cadeau à faire, de l'offrir ! c'est une merveille qui vous exorte à faire attention à nos décisions : d'agir, de choisir vos produits , en faveur de la protection de la nature.

Toutefois, il faut savoir que malgrè les bonnes intentions de Yann Arthus-Bertrand, (plus de 80 000 personnes) ont contribuées à la finalisation de ce projet, distribué dans 126 pays pour la journée de la préservation de la planète, il faut faire attention  :  En effet,

Ne pas oublier que c'est l'aboutissement d'un projet qui lui tiens à coeur , certes provenant d'une bonne intention, mais qui cependant reste  médiatique, et nous ne pourrons changer les mentalités  avant longtemps, il y a beaucoup d'enjeux financiers et politiques, au détriment de populations affamées et mourantes !!

C'est pourquoi, il est primordial d'apprendre à nos enfants et aux enfants accueillis les règles essentielles de sauvegarde de la nature.

Je ne suis pas "bio", mais ordinaire , mais je suis consciente pour avoir vécu dans d'autres pays que la misère est la conséquence des pays développés.

Il faut réagir !! alors à notre petite échelle, dites-moi ce que vous faites ou en pensez !!

a demain.

15-06-2009 04:36:36

partenaire publicitaire:

#2 15-06-2009 04:38:26

stenol
Membre
Site Web

Re : Le film 'Home" par Yann Arthus-Bertrand et notre devenir ...

Ps : vous pouvez voir le film sur "you tube", sinon, la chaîne à décidé de le rediffuser vu l'impact qu'il a eu.

#3 15-06-2009 04:54:10

stenol
Membre
Site Web

Je viens de regarder ce film qui n'est pas qu'un film mais un documentaire, sur Internet, les images sont prodigieuses et la bande son, extraordinaire !!

Je vous convie à heures perdues de visionner ce documentaire qui vous fera prendre conscience que nous sommes des "favorisés".

C'est mon filou de fils qui ce soir m'a demandé de le regarder car le jour de la diffusion,je n'étais pas là !!

Quelle belle leçon,de vie !  de voir que nos propres enfants sont sensibles  à notre planète !

Je vous embrasse chaleureusement les filles.

#4 15-06-2009 07:16:09

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Site Web

Bonjour,

Un post a ete fait sur ce lien http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 7#p1022097 pour le documentaire "Home"
Et j'avais ouvert ce post http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=83108
on peut utiliser le moteur de recherche.

Dernière modification par agenaise (15-06-2009 07:18:03)

Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

15-06-2009 07:16:09

partenaire publicitaire:

#5 16-06-2009 12:57:05

stenol
Membre
Site Web

Merci Agenais ,

Dans la précipitation, je suis impulsive, j'ai écris ce post, c'est après que je me suis souvenue qu'il y en avait un d'ouvert !!
Bizz les filles.

On peut fermer si vous voulez.

#6 16-06-2009 14:58:19

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

ok , je ferme wink

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB