Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-06-2009 12:41:21
pour 4i
8candy8 a écrit:
4i a écrit:
il faut un identifiant et mot de passe "parent" pour y acceder, je ne peux pas te donner cela sad
mais dis à ton employeur d'y aller, il en a un wink
faut qu'il se bouge un peu aussi hmm
désolé sad
Peux tu me donner le chemin à suivre une fois le mot de passe parent entrée ainsi je leur transmet et on pourra enfin être en paix.
Merci
voici les possibilités de l'espace employeur
>> Espace Employeur
- Identification
- Déclarer les salaires versés
- Consulter mes déclarations
- Éditer mes décomptes de cotisations
- Éditer mes attestations fiscales
- Éditer des attestations d'emploi
- Modifier mes données personnelles
- Contacter un conseiller
- Ma caf en ligne
- Déconnexion
dans quelle rubrique doivent-ils se rendre pour trouver le calcul car ils me disent que malgré leurs recherches sur le site ils n'ont rien trouvé à part: "Toutes les heures d'accueil sont rémunérées et le salaire horaire de base ne peut être inférieur à 1/8 du salaire statutaire brut journalier (2,25 Smic)"
Merci par avance.
Dernière modification par 8candy8 (18-06-2009 12:43:19)
maman d'un garçon de 14 ans et de 2 filles de 10 1/2 et 8 ans, ass.mat. d'une petite puce arrivée en janvier 2009 à 2 mois et demi.
18-06-2009 12:41:21
#2 18-06-2009 13:01:12
Re : pour 4i
alors ils doivent s'inscrire (identification) et dans les 48h un mail de confirmation avctivera leur compte ![]()
pour le reste je ne suis aps sure il faut surfer je n'y etais qu'une fois... ![]()
par contre que la mamn leur tel. et explique clairement ce qu'elle cherche ![]()
#3 18-06-2009 13:08:58
Re : pour 4i
ils ont leur code et ils ont cherché partout pour la formule où il faut divisé par 8 pour calculer le nombre de jour à déclarer. Comme dans mon post de lundi tu disais l'avoir encore lu le matin même, le chemin que tu prends pour y arriver m'intéresse énormément.
maman d'un garçon de 14 ans et de 2 filles de 10 1/2 et 8 ans, ass.mat. d'une petite puce arrivée en janvier 2009 à 2 mois et demi.