Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-06-2009 15:25:19
changement contrat
Bonjour, j'ai signé un contrat en mai 2008 donc cela fait un peu plus d'un an. La maman était au chomage en mars et elle a retrouvé un empôi debut juin. Apparemment j'aurai l'enfant 1 h en plus le matin chaque jour de la semaine. Et donc la semaine dernière, elle me dit, il faut que je revois notre contrat et revoir pour les congés. Je sais que concernant vos congés il n'y a pas de soucis mais pour les moi il faut que je vois. En ce qui concerne les congés, nous avons retire de la mensu 9 semaines au depart. Je voulais savoir si elle refait une mensu, faut t'il que cela soit également sur 9 semaines ou bien peut telle faire moins ou plus. Merci de me répondre.
18-06-2009 15:25:19
#3 18-06-2009 15:35:11
Re : changement contrat
coucou écoute tu dois bien savoir, que pour avenant tu n'a aucune obligation de l'accepter lorsqu'il y une réduction pour toi!
soit en nbr de semaines programmée qui vont en baisse donc salaire en baisse idem pour les h ect-----
c'est as toi de savoir jusqu'où tu accepte la réduction!
si tu refuses les parents seront dans 2 possibilité soit de continuer sur la base du contrat initial c'est as dire actuel!
soit de te licencier!
A+
![]()

#4 18-06-2009 15:35:52
Re : changement contrat
coucou
non , il ne faut pas forcement que ce soit 9 semaines , elle peut trés bien faire moins ou plus , selon ses besoins
et à toi de voir si tu acceptes l'avenant
et ce ne seront pas des reductions d'heures (puisque tu auras l'enfant 1 h de plus par jour)
et le nombre de semaines de congés sera peut etre à ton avantage ![]()
18-06-2009 15:35:52
#5 18-06-2009 15:41:18