Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-06-2009 13:54:54
avenant au contrat
bonjour, une maman s'est retrouvée au chomage et mars et elle a retrouvé du travail début juin. Notre contrat était 9h-15h une semaine et l'autre semaine 12h30-18h30. En juin, elle me dit puisque je n'ai pas les memes hoaaires au travail qu'avant, pour l'instant nous gardons les horaires habituelles et nous verrons bien en fin ce mois ce que cela donne. Aujourd'hui, elle vient m'apporter son avenant au contrat. Et là elle me dit le matin c'est 8h-14h et pour la semaine d'après midi cela reste pareil. Mais sur l'avenant, elle ne me met pas à partir de quelle date les nouveaux horaires commencent. Je ne sais pas si c'est debut juin ou bien debut juillet. D'autant qu'en juin , je n'ai pas noté à l'heure qu'elle arrviant car elle arrivait toujours avant l'heure prévue et donc là, si elle applique les nouveaux horaires, je n'ai rien noté et en plus, elle m'avait dit que l'on verrait fin juin pour ces nouveaux horaires donc je pensais que ce mois ci, quand je commencait à 8h au lieu de 9h, je pensais compter une heure complémentaire mais si elle applique les nouveaux horaires, cela ne fait pas d'heures complémentaires. Me comprenez vous ? En fait cela ne change rien à la mensu car cela fait toujours 6 h par jour et pour la semaine du matin, elle a juste declalée les horaires. Au lieu de 9 h, c'est 8h et et au lieu de 15h c'est 14h. Merci de me répondre.