Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-06-2009 15:27:59

ass
Membre
Lieu : ain
Site Web

petite question

bonjour je suis desoler si je me trompe d'endroit ou poster mon message voila je suis assistante maternelle depuis 2007 j'ai travailler 3 mois de novembre 07 a janvier 08 puis ensuite j'ai eu un autre contrat de fevrier 2009 au 15 avril 2009 puis le contrat occasionnel en urgence du 8 au 10juin 2009 aujourd'hui j'appel la caf pour savoir si mon dernier contrat que j'ai fait si la maman m'avait bien declarer aupres de la caf (mais pas eu de reponse car secret professionnel ) j'aurais du le savoir smile et la en faite elle me dit que j'ai pas dit a la caf que j'etais assistante maternelle car eux sur mon dossier j'etais sans activité depuis 1998 mais moi comme la caf nous demande plus de declarer nos revenus et va directement demander nos revenus a declarer aux impots je savais pas qu'on devait dire qu'on travailler (grosiere erreur je sais ) ma question est: est ce que je vais devoir rembourser la caf pour (exemple allocation familiale , apl ect ...) car par contre je disait bien au impots combien j'avais travaillé dans l'année merci de m'aider car la caf a pas su me dire si j'allais devoir rembourser car je sais qu'elle se base sur ce qu'on declare au impot  je sais que vous etes pas des expertes de la caf mais au cas ou quelqu'un serait me renseigner merci d'avance bonne apres midi smile

Dernière modification par ass (30-06-2009 15:29:08)

30-06-2009 15:27:59

partenaire publicitaire:

#2 30-06-2009 15:42:34

4i.modo
Membre
Site Web

Re : petite question

désolé de repondre celà :
mais ici on est sur  un forum d'assmat sad
on ne peut pas  repondre à la place de la caf ...
tu dois  les voir eux car ton dossier perso  est là bas smile
déplace toi directement ce sera plus sur wink
et pour savoir si tu es déclarée à la caf : fastoche: si tu as des attestation paje oui
si tu n'en a pas  : non...
voilà pour ce que nous , nous pouvons en dire....

#3 30-06-2009 15:51:26

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

c'est un dossier trop litigieux et particulier qui va surement necessité des rdv et des tas de details perso

il vaut mieux les contacter directement
si tu es de bonne foi pas de soucis wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#4 30-06-2009 15:58:42

ass
Membre
Lieu : ain
Site Web

oui je vous comprend je viens de les joindre pour la 2 eme fois ils ont bien noter les dates des contrats et appriori pour eux c'est pas tres grave car pas beaucoup travailler et pour le peu qu'on gagne je risque peut etre et pas sur elle ma dit d'avoir un changement d' apl ou un petit remboursement a faire mais voila ca m'apprendra j'aurais du le savoir qu'il faut prevenir la caf de tout changement encore merci de m'avoir repondu bonne journée smile

30-06-2009 15:58:42

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB