Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-07-2009 08:50:20

darkangel
Membre
Site Web

ma mensualisation

bonjour les filles,

j'ai lu la convention ainsi que l'article de 4I sur le calcul mensualisation.mais j'ai des doutes,la maman n'est pas tres au courant non plus et on galere!
nous sommes en année complete docn 52 semaines.
j'ai commencé le 2juin la periode d'adaptation,et commencé a temps plein le 17juin.pour le mois de juin,elle m'a payé au réel les heures puis on a ajouter 10% CP.puis les IE.jusque la est ce que c'est bon?
la premiere année je n'ai pas droit au congés on est bien dacors!
je suis en vacances du 20juillet au 9aout.
je travaille 3jours par semaine, ce qui donne 30H semaine.
donc mon salaire de juillet je le calcul comment:
ma mensu - heures non travaillé juillet=salaire juillet
390-180(60 heuresX3€)= 210 €
ma mensu-heures non travaillé en aout=salaire aout
390-60(30X3)= 300 €
ma mensu: 3X30X5=390
est ce que vous etes ok avec ça?
et je ferais pareil pour les autres congés?
mais dans tout ça,mes congés ne sont jamais payé,les 10% on les payes pas?

uen autre question(j'ai ouvert un post hier et j'en ai parler brievement)
sur le contrat c'ets ecrit semaine 1les horaires et les jours,semaine 2les horaires et les jours.
la maman m'a donne planning juillet et aout.et en aout elle a changer un jour.je devais avoir loulou mercredi,jeudi,vendredi.et j'aurais mardi mercredi jeudi.point de vue du contrat,le mardi sera en HC et vendredi payé quand meme sans les IE.
et d'un point de vue relation,que faire?accepté le changement de jour qui n'est pas légal ou être conciliante?
j'ai vu pleins de post a ce sujet ou vous repondiez le contrat dit ça on fait ça.mais sur mon autre post,on m'a dit que je pourrais faire un effort.

cela fait beaucoup de question,je vous remercie d'avance de la longue lecture et de vos reponses.bizz

maman d'un adorable monstre de 2 ans et demi.assmat d'un loulou de 15mois et d'un bébé de 2mois et demi. et une place de libre en mi temps.

02-07-2009 08:50:20

partenaire publicitaire:

#2 02-07-2009 09:10:31

lycanthe
Membre
Lieu : Pyrénées Atlantiques (Bearn)
Site Web

Re : ma mensualisation

coucou
pour ta deuxième question, pose tout simplement la question à la maman! et oui le jour en plus sera des heures complémentaires et l'autre te sera payé sans ie! smile peut être qu'elle a eu un changement de dernière minute! il fauut être réglo et tout dans la discussion! smile

pour ta première question, ça me paraît bien! la première année, tu as droit à tes vacances en temps mais pas en argent, la deuxième année les 2! donc à partir de juin, tu n'auras pas à enlever tes journées de cp! ta mensu ne bougera plus! wink
bon courage et bonne journée
big_smile

090520040003322943698057.jpg mignon, non? smile qui a dit qu'ils étaient  forcément méchants sad
assistante maternelle de 3 monstics!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB