Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-07-2009 08:07:26
carte postale de nos vacances
bonjour à toutes et à tous.
je rentre de mon lieu de vacances, (mais je n'ai pas fini mes vacances!!) et je propose d'ouvrir un post, où chacune y met un petit mot de son lieu de vacances ou de ses impressions, cela limiterait l'inondation du forum par des pages traitant le même sujet: si cela déplait, je laisse les modos en décider
retour du languedoc, vacances super, soleil, mer, un peu de vent; vivement l'année prochaine!!!courage à celles qui bossent!!
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
27-07-2009 08:07:26
#4 27-07-2009 08:52:25
Re : carte postale de nos vacances
coucou, oui bonne idée ! mais on devrait pouvoir y mettent des photos ( que de vue paysages biensur!) comme cela nous pourrions voir les differents régions (où pays!) ça donnerer des idées pour faire un choix pour partir l'année prochaine !
moi non plus pas enore parti ! au 15 aout ! haute savoie
27-07-2009 08:52:25
#5 27-07-2009 09:53:16
cocu!!!!!hé bien pour moi c'etait(comme chaque année depui 6 ans!!) la CORSICA.....merveilleux endroit où je me sens bien...mer,montagnes,plages ,jolies criques sauvages....le maquis embaumant au printemps...randonnées fantastiques...plongée(c'etaitsuper!!!) bef que du bonheur!! en plus la tante et l'oncle d'un de mes loulous que j'ai gardé habitent là-bas...cest encore mieux..ils nous font decouvrir de bien jois sites!!!regardez et .....revez....

Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
#6 15-08-2009 09:14:56
#7 15-08-2009 10:59:44
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#8 15-08-2009 18:27:47
coucou,
mes vacances sont passés près du Saint Tropez , au bord de Golf de STropez. l'eau est plus fraiche que à Mediterranné je croyé que c'est la même eau
), le soleil au RV, jamais vu autant de magnifiques yachts personnels ( d'abord j'ai cru que ce sont des croisières
), les voitures : porches et jaguars comme chez nous renault clio., partout, même ferrari et d'autres que je connais pas.
beaucoup d'etrangers ( je crois que c'est le heureux proprieters ( et leurs equipes) des yachts, au point que une voiture s'arrete pour demander la route et la 1ere question , devinez
vous parlez français ?
j'ai dit à mon mari : on ne s'est pas trompé de pays ? ![]()
la ville STropez ne m'a pas plu, les maison souvent abimées, les rues sont très etroites, et dans ces petites rues : dior , ricci., bizarre, trop de contraste.
on a visité des villages médievales, très sympa.
on est rentré bien bronzés, on a pris des kilos ( pension complète oblige :lol),
mais à la maison il fait trop chaud, +36.
Dernière modification par altec (15-08-2009 19:10:21)
#9 15-08-2009 20:24:38
Ben Altec, St Tropez, c'est sur la Méditerranée ! et franchement l'eau est bonne ! Mercredi soir dans le port de Hyères, elle était à 28° sur le bateau de mon frère. C'est sûr qu'ici, on voit beaucoup plus de voitures "chères" que nul part ailleurs, et ce toute l'année, mais bon, c'est Monaco et le Golfe de Saint Tropez qui veulent ça ! Pour les étrangers, c'est vrai qu'il y en a beaucoup, mais aussi beaucoup qui habitent le Var toute l'année. Le patron de mon mari et allemand, et sur ma colline, il y a des belges, des hollandais, des anglais, des allemands, c'est très cosmopolite !
Enfin, j'espère que tu as quand même bien profité de la région qui est très belle.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#10 16-08-2009 10:45:36
coucou, Astrid,
oui, biensur que c'est Mediterranée, mais là bas tout le monde insiste que c'est le golfe. on a été il y a 1 an à Hyères, et il y a 2 ans à Frejus, c'est different . bon au sujet de l'eau, peut etre au moment de notre sejour il y avait mistral. sinon l'eau merite bien son nom : azur, pareil comme sur l'il Porquerolles.la région est vraiment belle.
maintenant je voudrai m'approcher de Cannes, Monaco pour les prochaines vacances.
#11 16-08-2009 11:05:39
- nanou76280
- Membre

- Lieu : seine maritime
- Site Web
#12 16-08-2009 15:08:39
Bonjour,
Voici quelques photos de mes vacances dans le Sud. J'y étais déjà allée en 2007 donc je ne suis pas retournée voir Arles ( sauf le marché
) Avignon,
Camargue.
Par contre Fréjus, St Raphael et Hyères sont de magnifiques villes. St Tropez ce sera pour une autre fois trop de circulation quand j'irai hors saison estivale.

Nîmes Les Jardins ( magnifiques )

Ile de Proquerolles ( Nous avons prit le bateau à 9heures et retour à 17heures ) Toute la journée location de vélo environ 15kms avec 2 baignades dont 1 à la plage d'Argent
Dernière modification par shainali (16-08-2009 15:09:30)
Pages : 1