Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-08-2009 18:19:38
Feuille de présence mensuelle
Bonjour,
Je débute avec mon tout premier contrat et j'aurais besoin d'une petite aide concernant la feuille de présence mensuelle. J'ai choisi de faire mensuelle et non hebdomadaire. Là où je me pose une petite question toute bête ce sont sur les colonnes à faire au niveau des heures.
Dois je aussi faire apparaître les heures réelles de garde ou juste celles notifiées sur le contrat car il me semble que pour les impôts il faut s'appuyer sur les heures réellement faites. Est ce que je me trompe ? Comme par exemple aujourd'hui je devais faire 8h - 17h00 et je n'ai eu que la petite à 8h15 donc j'ai fait une colonne avec les heures d'accueil et une avec les "vrais" horaires.
Est ce vraiment utile de les faire apparaitre ? Parce que depuis le début du contrat la petite n'arrive jamais à l'heure et je ne veux pas entendre à la fin du contrat (dans 2 mois et demi) au moment de la régularisation : oui mais pourquoi on vous doit des heures alors que là vous avez moins travaillé etc...
Merci pour votre aide
03-08-2009 18:19:38
#2 04-08-2009 07:28:22
Re : Feuille de présence mensuelle
bonjour, il faut noté les heures trvaillées.
bien entendu s'il est prévu 8h/18h, alors c'est 10h de garde que la petite arrive à l'heure ou pas ![]()
celà va vous permettre de savoir ou vous en êtes au fur et à mesure des mois par rapport à la mensualisation.et aux semaines de congés ![]()
sur la mienne je note les heures travaaillées (rémunérées), donc aussi les férié, les éventuelles heures complémentaires (qui s'ajoutent à la fin du mois), les jours maladies déductibles de la mensu etc etc..
enuite au bas de la colonne; "total heures travaillées", "heures rémunérées", "congés parents", "congés ass mat".
et pour que les parents sachent également ou en est je fais un double dans le ahier d'accueil ![]()
voilà,
bonne journée
#3 04-08-2009 08:14:25
Re : Feuille de présence mensuelle
Ok je te remercie beaucoup lilisa donc je vais supprimer cette colonne et ne mettre que les heures d'accueil prévue + celles que je ferais en plus.
Pour tout le reste (enfin une grosse partie) j'ai fait à peu près les mêmes colonnes.
Merci encore une fois ![]()
Bonne journée