Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-08-2009 13:16:47
avez vous deja eu un contrat qui commence tres tot
bonjour
voila , depuis un certain temps , les appels se font rare
hier , une maman me telephone pour un contrat
et elle m'explique , je n'arrive pas à trouver une assmat
je lui propose de se rencontrer , elle me dit ok
on s'est vues aujourd'hui ,et la
elle me dit ,j'ai des horaires bizarres
elle fait les trois huit un jour le matin ,le lendemain l'apres midi et le surlendemain
de nuit
en plus elle a une heure allers et une heures le retour de trajet par jour pour se rendre sur son lieu de travail
donc l'enfant arriverait vers 3 heures et demi le matin et repartirait vers 14 heures 30 quand elle sera du matin
l'apres-midi vers 11 heures 30 et repartirait vers 22 heures 30
la nuit vers 20 heures et repartirait vers 13 heures
deja , je n'ai pas d'agrement pour la nuit
mais avez -vous deja eu se type de contrat
pour moi ,je lui ai demander un temps de reflexion car mon mari étant posté en quatre huit pas tjs facile la vie de famille
j'ai aussi un autre contrat en ce momment , donc je me pose beaucoup de question
1 er l'organisation ,
2 er la rérpercussion sur mes enfants qui vont forcement attendre l'arrivée du bébé
cette maman a été tres comprhensive , je lui ai dit mes doutes et mes angoisses
j'ai été franche avec elle
merci de me repondre
Bonne Journée
05-08-2009 13:16:47
#2 05-08-2009 13:42:38
Re : avez vous deja eu un contrat qui commence tres tot
Si tu n'as pas de choix, on ne va pas te dire, ne prend pas ce contrat là ! Car ne peut pas être complété par un autre.
Pour le matin à 3h30, ce ne sera pas mieux pour cet enfant de passer la nuit chez toi à 20h ? As-tu de la place d'accueillir un enfant la nuit ? Quel âge a cet enfant ? Et les tiens ?
Pour l'agrément, tu tél. à ta puer pour savoir comment ça se passe chez vous !
#3 05-08-2009 13:44:14
bonjour netou
alors des horaires comme cela c est a y reflechir a deux fois effectivement cela va se repercuter sur tes enfants surtout sils sont jeunes..si tu es decidee explique leur bien ainsi qu a l enfant que tu garde actuellement et aux parents de celui ci..mais moi perso la nuit le jour trop de perturbations je dirais non . bon courage et il y aura peut etre un nouveau coup de fil pour toi plus tard ne pars pas dans un contrat comme celui ci sur un coup de tete enfi reflechis y avant!! bon courage!!
#4 05-08-2009 14:01:44
re bonjour
j'ai trois enfants j'ai un ado et deux enfants de 10 ans et 6 ans et un enfant de 2 ans en garde qui arrive vers 6 heures 30 le matin cet enfant a six mois
j'ai quatre chambres a la maison mais deja chacuns de mes enfants a sa propre chambre plus la notre
cet enfant devrait partager la chambre d'un de mes enfants , pas top
en plus , si mon mari est de nuit et que le petit arrive le matin , et qu'il ne dorme pas mon mari ne pourra pas dormir non plus
en plus cet enfant a deja été en nourrice et la nourrice a jete l'eponge a cause justement les horaires , elle n'arrivait pas a gerer ses enfants et ses horaires
je pense que je vais lui dire la verité et que je ne donnes pas suite
merci de vos reponses
Bonne Journée
05-08-2009 14:01:44
#5 05-08-2009 14:10:26
Ca c'est clair, si tu n'as pas de chambre pour ce bébé, tu ne peux pas le prendre. Mais l'enfant de 2 ans ne dort pas le matin quand il arrive ? J'ai eu des cas à 6h du matin, il voulait que dormir et ça lui manquait quand il allait à l'école, de ne plus pouvoir dormir ou que je devais le reveiller pour 7h 30.
Avant de recevoir des parents, demandent leur au téléphone les horaires et les semaines, tu ne vas pas recevoir qq'un si les horaires ne te conviennent pas ! C'est une perte de temps !
Dernière modification par Safrache (05-08-2009 14:11:43)
#6 05-08-2009 14:41:36
justement au télephone , elle n'a pas voulu m'indiquer ses horaires de peur que je ne la recoive pas car elle avait deja eu beaucoup de réponses négatives dés qu'elle annoncait ses horaires
non la petite qui arrive vers 6 heures 30 ne veut pas redormir avant 9 heures donc pas de problème
Bonne Journée