Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-08-2009 07:44:10
- cathblabla
- Membre

- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
un mois de contrat et rupture
bonjour une maman a insister pour que je prenne sa fille en extra scolaire le mercredi matin et la moitié des vacance j'ai fini par accepter et j'ai fait une demande de peri scolaire j'ai tenu étre mensualisé car la maman voulait de l'occasionnel l' assmat d'avant le faisait idem pour la proratisation des ie j'ai dit non et on a calculer la mensualisation dés le départ j'aie u des réticences je soupconnais qu'elle voulait payer le moins de frais possible d'ailleur a priori j'aurais du l'avoir 1 semaines en juillet ca a été annuler on a donc commencer en aout ils sont en vacances la maman passe me voir cet aprés midi pour " me parler de heures ..." j'ai un gros doute sur le fait qu'ele me régle la mensualisation et vu comment les discussions tournent autour de l'argent je n'ai pas envie de me prendre la téte avec un si petit contrat je songe casser le contrat vu que nous sommes en période d'essai
ma question est : si nous arretons le contrat me doit 'elle ma mensualisation pour Aout ?? ou je lui demande les heures reelles ? merci devos réponses
25-08-2009 07:44:10
#2 25-08-2009 07:51:20
Re : un mois de contrat et rupture
bonjour une maman a insister pour que je prenne sa fille en extra scolaire le mercredi matin et la moitié des vacance j'ai fini par accepter et j'ai fait une demande de peri scolaire j'ai tenu étre mensualisé car la maman voulait de l'occasionnel l' assmat d'avant le faisait idem pour la proratisation des ie j'ai dit non et on a calculer la mensualisation dés le départ j'aie u des réticences je soupconnais qu'elle voulait payer le moins de frais possible d'ailleur a priori j'aurais du l'avoir 1 semaines en juillet ca a été annuler on a donc commencer en aout ils sont en vacances la maman passe me voir cet aprés midi pour " me parler de heures ..." j'ai un gros doute sur le fait qu'ele me régle la mensualisation et vu comment les discussions tournent autour de l'argent je n'ai pas envie de me prendre la téte avec un si petit contrat je songe casser le contrat vu que nous sommes en période d'essai
ma question est : si nous arretons le contrat me doit 'elle ma mensualisation pour Aout ?? ou je lui demande les heures reelles ? merci devos réponses
bonjour
quand à débuté le contrat exactement?
et tu as un préavis (même en periode d'essai) ...
#3 25-08-2009 08:05:29
- cathblabla
- Membre

- Site Web
bonjour le contrat a débuter le 01 aout de combien serait le prévis ??
25-08-2009 09:08:30
#5 25-08-2009 09:14:49
- cathblabla
- Membre

- Site Web
ok j'ai été faire un peu de lecture j'ai un préavis de 48 heures a respecter enfin on va voir ce qui se passe merci de ton aide