Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-08-2009 07:44:10

cathblabla
Membre
Lieu : dans ma campagne
Site Web

un mois de contrat et rupture

bonjour    une maman a insister pour que je prenne sa fille en extra scolaire  le mercredi matin et la moitié des vacance  j'ai fini par accepter et j'ai fait une demande  de peri scolaire  j'ai tenu étre mensualisé car la maman voulait de l'occasionnel  l' assmat d'avant le faisait idem pour la proratisation des ie j'ai dit non et on a calculer  la mensualisation  dés le départ  j'aie u des réticences je soupconnais qu'elle voulait payer le moins de frais possible  d'ailleur a priori j'aurais du l'avoir 1 semaines en juillet  ca a été annuler on a donc commencer  en aout   ils sont en vacances la maman passe me voir cet aprés midi pour " me parler de heures ..."  j'ai un gros doute sur le fait qu'ele me régle la mensualisation et vu comment les discussions tournent autour de l'argent je n'ai pas envie de me prendre la téte avec un si petit contrat je songe casser le contrat vu que nous sommes en période d'essai
ma question est :  si nous arretons le contrat me doit 'elle ma mensualisation pour Aout ?? ou je lui demande les heures reelles ?    merci devos réponses

25-08-2009 07:44:10

partenaire publicitaire:

#2 25-08-2009 07:51:20

4i.modo
Membre
Site Web

Re : un mois de contrat et rupture

cathblabla a écrit :

bonjour    une maman a insister pour que je prenne sa fille en extra scolaire  le mercredi matin et la moitié des vacance  j'ai fini par accepter et j'ai fait une demande  de peri scolaire  j'ai tenu étre mensualisé car la maman voulait de l'occasionnel  l' assmat d'avant le faisait idem pour la proratisation des ie j'ai dit non et on a calculer  la mensualisation  dés le départ  j'aie u des réticences je soupconnais qu'elle voulait payer le moins de frais possible  d'ailleur a priori j'aurais du l'avoir 1 semaines en juillet  ca a été annuler on a donc commencer  en aout   ils sont en vacances la maman passe me voir cet aprés midi pour " me parler de heures ..."  j'ai un gros doute sur le fait qu'ele me régle la mensualisation et vu comment les discussions tournent autour de l'argent je n'ai pas envie de me prendre la téte avec un si petit contrat je songe casser le contrat vu que nous sommes en période d'essai
ma question est :  si nous arretons le contrat me doit 'elle ma mensualisation pour Aout ?? ou je lui demande les heures reelles ?    merci devos réponses

bonjour
quand à débuté le contrat exactement?
et tu as un préavis  (même en periode d'essai) ...

#3 25-08-2009 08:05:29

cathblabla
Membre
Site Web

bonjour le contrat a débuter le 01 aout  de combien serait le prévis ??

#4 25-08-2009 09:08:30

4i.modo
Membre
Site Web

pour le préavis en periode d'essai il faut voir dans infos & articles
index
lettre P wink

pour aout tu es en droit de reclamer la mensu smile

25-08-2009 09:08:30

partenaire publicitaire:

#5 25-08-2009 09:14:49

cathblabla
Membre
Site Web

ok j'ai été faire un peu de lecture   j'ai un préavis de 48 heures a respecter    enfin on va voir ce qui se passe    merci de ton aide

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB