Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-08-2009 09:46:52
Au sujet d'un contat peri scolaire !!!
Bonjour,comment calculer un contrat periscolaire avec la présence de l'enfant tous les mercredi et les vacances scolaires?Faut'il compter aussi les grandes vacances et déduire de méme les congés de nounou et des parents,merci j'attends une réponse assez rapide!!Puis je de méme augmenter mon tarif de l'heure avant j'étais a 2,60 pour 100h,et je passe a un peri scolaire pour certainement peu d'heures!!J'attends une réponse ,dites moi comment calculer,merci!!!!!
28-08-2009 09:46:52
#2 28-08-2009 10:08:53
- cathblabla
- Membre

- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
Re : Au sujet d'un contat peri scolaire !!!
bonjour
il te fat calculer une mensualisation en 2 temps tu prend le nombre de semaine pour les mercredi x par nbre heures x taux horaire :12 + nbre de semaine de vacances x par nbre heure semaine x taux horaire :12
#3 28-08-2009 10:13:43
Ok,merci c'est ce que je pensais,par contre j'étais avant ce nouveau contrat a 2,60 de l'heure,pensez vous que je puisse passer a 3 euros du fait qu'il viendra plus beaucoup et ca me fera une perte de salaire!!!
#4 28-08-2009 10:16:11
- cathblabla
- Membre

- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
pour le tarif beaucoup prennent plus pour les péri c'est a négocier avec les parents