Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-08-2009 10:39:27
A propos des congés payés!!
Lorsque l'on accueille un peri scolaire le mercredi et vacances scolaires comment prendre ses congés,peut 'on en prendre pdt les petites vacancesc du fait que je l'accueille le mercredi et vacances,merci!!!
30-08-2009 10:39:27
#2 30-08-2009 13:56:00
Re : A propos des congés payés!!
Je vais etre en année incomplete,j'ai 2 employeur,le contrat n'est pas encore signé,on n'a pas encore parlé de ces vacances mais j'aurai voulu savoir comment fairelorsque je prendrais des congés surtout dans l'année,les grandes vacances c'est sur je prendrai mes vacances mais le reste,il fo prendre les prendre pdt les semaines ou je l'accueille me mercredi ou les petites vacances,merci!!!!
#3 30-08-2009 14:57:40
Oui,ok,c'est ce que je m'étais dit,mais j'ai le droit de prendre mes congés pdt les etites vacances meme si normalement je l'accueille le mercredi et vacances ou est ce qu'il fo que je prenne mes congés en dehors c'esta dire pendant les semaines d'école,merci!!
#4 30-08-2009 14:59:08
coucou
tu prends tes cp aux dates que tu as fixées
donc tu peux très bien les prendre durant les vacances scolaires
30-08-2009 14:59:08
#5 30-08-2009 14:59:35
Bonjour
comment as tu fais ta mensualisation ?
Il faut obligatoirement note tes conges et ceux de ton Pe sur le contrat.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#6 30-08-2009 15:05:43
Je n'ai pas encore établi le contrat,on le fait ces jours ci,donc on va faire un calcul sur les mercredi qu'il viendra (5h,50 par jour en moyenne) x heure x taux horaire et on va calculer les nobres de semaines de vacances x par 25 h en myenne par semaine x taux horaire /12 mois aprés ce seara des heures compl car la maman n'a jamais les memes horaires par contre je compte augmenter mon tari a 3 euros je suis a 2,70 j'ai une bonne perte de salaire,merci!!