Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-09-2009 09:21:32
les loulouttes rentrent à l'école
Bonjour,
Mes 2 loulouttes de 3 ans entrent à l'école cette année, donc je ne les garderais plus sauf exceptionnellement, car l'une certains mercredi set l'autre de temps en temps aux vacances scolaires, alors comment je fais, j'arrete le contrat ou je fais un avenant? et je ne peux pas appliquer la mensualisation, je suis perdue et je compte sur vos lumières pour m'aider. je vous souhaite à toute une très bonne journée. ici orage et pluie dans le centre et vous?
Dans chaque petite chose, il y a un ange
01-09-2009 09:21:32
#2 01-09-2009 09:51:43
Re : les loulouttes rentrent à l'école
attends les collègues pour être plus sûre.
Moi, je solderai les cp. puis je ferai un avenant. Voir avec les parents combien de mercredis ou de jours de vacances ils pensent te les confier. Et faire une mensu sur un nombre d'heures mensuelles (et pas hebdo). Ainsi ils te laissent leurs enfants en fonction de leurs besoins. Tous les trois mois par exemple vous faites le point pour voir s'il n'y a pas trop d'écart entre le réel et signé.
C'est ce que j'avais proposé à une maman qui avait des besoins irréguliers.
mais attend l'avis des autres.
Petit détail, je pense que cette question serait mieux dans le forum "tarifs, contrats" ![]()
#4 02-09-2009 14:41:14
Re : les loulouttes rentrent à l'école
coucou
oui tu fais 1 avenant , qui precise que à present tu auras les enfants en occasionnel
et tu conlus tes contrats mensualisés en calculant les cp , la régularisation etc
mais vous ne faites pas de rupture de contrat
et bien sur tu ne pourras prendre ces enfants que si tu as assez de places d'agrement (car je suppose-j'espere pour toi-) que tu as d'autres enfants qui prennent les 2 places restées vacantes