Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-09-2009 13:47:18

fredlol
Membre

SALAIRE DE L'ASSITANTE MATERNELLE

Bonjour,

Nous avons choisi avec mon assistante maternelle le système de règlement du 12ème des congés payés. Règlement que nous effectuons tous les mois. Si la nourrice n'a pas pris l'ensemble de ses congés pendant l'année et qu'elle doit nous en rembourser une partie ?

De plus, dans la mesure où on lui paye ses congés payés tous les mois. Faut-il lui payer également les 3 semaines du mois d'août pendant les quelles elle était en congés ?

Merci

Dernière modification par fredlol (03-09-2009 13:57:49)

03-09-2009 13:47:18

partenaire publicitaire:

#2 03-09-2009 14:06:13

jimorare
Membre
Site Web

Re : SALAIRE DE L'ASSITANTE MATERNELLE

Bonjour,
Elle n'a rien à vous rembourser vous lui devez ses CP acquis du début du contrat au 31 mai c'est tout

et non pas besoin de lui régler ses 3 semaines d'août
il faut que vous fassiez la différence entre congés en argent et en temps ce n'est pas pareil

#3 03-09-2009 14:09:59

Poup
Membre
Site Web

Bien sur que si il faut lui payer ses 3 semaines d'aout. Apparment, si vous lui payez ses congés au 1/12° c'est que vous êtes sur 1 année incomplète et les semaines d'aout ont dù être enlevé de la mensualisation.

signat11.gif
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)

#4 03-09-2009 14:17:54

jova25
Membre
Site Web

Nous avons choisi avec mon assistante maternelle le système de règlement du 12ème des congés payés. Règlement que nous effectuons tous les mois. Si la nourrice n'a pas pris l'ensemble de ses congés pendant l'année et qu'elle doit nous en rembourser une partie ?

si l'assmat n'a pas pris tous ses conges , elle a donc travaillée plus ???? donc c'est a vous de regler les jours en plus lol

pour les 3 semaines en aout , je pense que ça a deja été retiré de la mensu , vous voulez les retirez de nouveau ?????

la mensualisation est un lissage des heures , le salaire reste toujours le meme ( sans les ie et ir , les jours d'absence de l'enfant )

Hello-kitty-0.gifb7

03-09-2009 14:17:54

partenaire publicitaire:

#5 03-09-2009 14:22:54

emmandco
Membre
Site Web

fredlol a écrit :

Bonjour,

De plus, dans la mesure où on lui paye ses congés payés tous les mois. Faut-il lui payer également les 3 semaines du mois d'août pendant les quelles elle était en congés ?

Merci

Bonjour

Il y a quelque chose que je ne comprends pas : comment pouvez-vous imaginer que l'assistante maternelle vous devrait de l'argent si elle prend moins de congés que prévu ??? De plus, vous devez être en année incomplète donc bien sûr que vous lui devez son salaire mensuel TOUS les mois 12/12 ...
Vous avez enlevé les semaines d'absences de l'enfant en faisant la mensualisation et ensuite, la somme a été divisé par douze pour que l'ass mat' ait un salaire correcte et égal chaque mois wink

radA46E5.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB