Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-09-2009 11:15:04
Bilan heures payées heures travaillées
Bonjour,
Nous arrivons à la fin de notre première année et devons vérifier si le nombre de semaines prévues au contrat est correct.
Nous avons fait un tableau avec les heures payées et les heures travaillées mais que faire des jours fériés ? Devons-nous les intégrer dans notre tableau ?
Pour ma part je crois que oui car s'ils n'apparaissent pas cela revient à dire que j'ai pris une journée. Je pensais donc ajouter le nombre d'heures correspondant aux jours fériés dans la colonne heures travaillées.
Pourriez-vous m'éclairer ?
Merci de votre aide
Bonne journée
04-09-2009 11:15:04
#3 04-09-2009 22:33:56
Re : Bilan heures payées heures travaillées
coucou
si ces fériés ont été intégrés au calcul de la mensualisation et donc payés , oui les heures de ces jours doivent etre considérées comme travaillées
tout comme tout jour ou heures d'absence non prevus au contrat et donc non deduits
#4 05-09-2009 08:44:10
Bonjour,
Babou les fériés ont été payés mais nous ne les avons pas intégrés dans le calcul des heures travaillées, c'est pourquoi je voulais les intégrer dans cette colonne heures travaillées mais la maman ne comprend pas pourquoi.
Comment cela se passe pour vous ? Les parents comprennent-ils ?
Merci de vos réponses
Bonne journée
05-09-2009 08:44:10
#5 05-09-2009 08:46:28
Bonjour Ju
Lors de la mensu nous avons pris un nombre de semaines sans se soucier des fériés. Ils ont été payés donc non déduits de la mensu. Il faut donc selon moi les placer aussi dans la colonne heures travaillées.
Comment le faire comprendre aux parents ?
Merci de vos réponses
Bonne journée