Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-09-2009 08:54:22
- manue62640
- Membre

- Lieu : au pays des bisounours
- Site Web
comment faire?
bonjour à toutes
cela fait un moment que je n'ai pas posté car j'ai eu quelques soucis en rentrant de vacances(la famille c'est parfois bien stressant!!!mais bon)
j'ai un petit problème pour établir un contrat et j'aurai besoin de conseils
j'ai reçu un coup de téléphone d'un papa catastrophé hier car une ass mat les a lâché au dernier moment
c'est une garde d'une petite puce d'un an du mardi au vendredi de 12h30 à 17h
le papa commence une formation et la maman est en interim et sait le vendredi si elle va encore travailler la semaine suivante
comment peut on faire une mensu en sachant que la maman n'est jamais sure que sa mission est reconduite la semaine qui suit
merci de m'éclairer si vous pouvez

20-09-2009 08:54:22
#2 20-09-2009 10:26:05
Re : comment faire?
bonjour, soit vous le faite au réel en sachant que les semaines ou la maman ou le papa ne travaillera vous ne serrez pas payer
ou partez sur une mensu de 4h30 de garde en enlevent que les cp non commun, et expliquer à la maman que vous vous engager à garder l'enfant avec ces conditions de travail et que pour les semaines non travailler pour le maman elle aurra quand même les aides et rien ne l'empêche à vous mettre l'enfant même si elle ne travaille, c'est un peu donnant-donnant vous vous bloquer un agrément pour ces conditions de travail et elle fait un effort, vous fait une mensu en sachant qu'elle aurra les aides.
MOI, c'est ce que je propose aux parents quand c'est des horaires ou planning compliquer, je veux bien prendre l'enfant, mais c'est donnant-donnant
#3 20-09-2009 10:26:36
- biboune777
- Membre
- Site Web
hello, et bien perso je pense que je lui expliquerais que tu ne peux pas lui reserver un place juste au cas ou elle bosse.
donc moi je lui proposerais un contrat minimum. stille indemnité d'absence. en générale 50 % du tarif horaire. par heure d'absence. environ 1,24€
ou alors c'est l'indemnité minimal d'attente. 70% du lasire horaire minimal. environ 1,74€
je sais pas le quel des 2 c'est sinon.
après si toi ça te gène pas d'être payer au réel, et de te boquer une place...
tu peux meme lui dire que tu factures qu'elle soit là ou pas là.
petite expérience : ma cousine a accouché de BB2. elle a eu droit a un congé maternité de 9 mois. elle a payer la nounou au minimum en mettant toujours 1-2 jours sa fille par semaine pour se garder la place. elle a trouvé ça normale. sinon elle perdait sa place et 9 mois plus tard c'était pas sur qu'elle aurait une autre nounou.
voilà aller a plus
#4 20-09-2009 10:29:17
- biboune777
- Membre
- Site Web
enfait en relisant mes fiches c'est pour les nounou employer par des crêches que je t'ai donner les tarfs. oups. enfin bon tu peux aussi faire ça si tu le met au contrat.
sinon comme dit nanitte je trouve çA pas mal comme négo avec la maman.
20-09-2009 10:29:17
#6 20-09-2009 10:45:21
- manue62640
- Membre

- Lieu : au pays des bisounours
- Site Web
merci pour ces réponses
s'il y a d'autres avis n'hésitez pas