Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-09-2009 09:43:50
comment annoncer un heureux évenement.
coucou les filles, hier j'ai fait du rangement dans mes papiers et j'ai trouvé ça. lisez et vous me direz ce que vous en pensez, c'est sympa pour annoncer une grossesse a venir, ma soeur l'a envoyé a ma maman , elle en a pleurée!!! après vous changez la date de l'arrivée du bébé ou autre et le tour est joué!!
chère madame,
je me permets de me rapprocher de vous car je pense que vous pourrez m'être d'un tès grand secours d'ici quelques mois et pour quelques années. je viens d'emménager dans un petit appartement douillet et très confortable. je suis nourri, logé et on ne me demande rien en contre partie. le problème, c'est que ma propirétaire, une femme absolument charmante par ailleurs, m'a déjà avertie de mon expulsion de l'appartement aux alentours du début du mois de __________.
parait-il que je vais devenir trop encombrant, trop remuant.
mais bon, sa décision est sans appel, je lui file la nausée, voilà ce qu'elle m'a dit quand j'ai voulu négocier le bail!!!!
ne sachant ou aller ce jour là car peu autonome, j'ai déjà trouvé un gentil monsieur qui va m'accepter dans son foyer dans la plus grande simplicité.
je lui ai promis de ne pas abuser de son hospitalité, de me prévoir juste un coin, quelques vêtements, de quoi manger et faire mes petits besoins!!
ce monsieur m'a déjà annoncé que lui et cette proprietaire auront parfois envie de sortir s'amuser et ne pourront pas s'occuper de moi pour diverses raisons, et c'est là que vous intervenez pour m'accueillir dans ces moments là.
bon, c'est vrai je ne suis pas vraiment le locataire rêvé : je ne paie pas de loyer, quand j'aurai bien pris mes marques, je risque même de céder à mes instincts en fouillant dans les affaires. ah oui, une dernière chose, je ne peux pas vous promettre de ne pas faire de bruit, ni de ne pas gâcher vos nuits, ni de monopoliser un petit peu trop l'attention sur moi.
je vous promet en échange tout l'amour du monde. si vous etes d'accord, je pourrai même vous appeler mamie!!! je dois aussi vous dire que je suis très préssé de vous rencontrer, ma proprio et ce monsieur m'ont tellement parlé de vous que je vous aime déjà très très fort!!
a très bientôt...

25-09-2009 09:43:50
#2 25-09-2009 09:52:41
- tatie11
- Membre

Re : comment annoncer un heureux évenement.
C'est vraiment sympa ... dommage je ne l'utiliserais pas ... nous ne prévoyons pas de petit 4eme !
Elle est chouette ma vie!
25-09-2009 09:58:39
#6 25-09-2009 10:11:24
Je connaissais la même formule mais adressé à Papy et Mamie.
#7 25-09-2009 10:22:16
trés joli! moi je l utiliserais pour mon troisiéme!:lol: ( un gas! ![]()
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
#8 25-09-2009 10:26:21
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#10 25-09-2009 10:52:33
très mignon, émouvant, original.....
comme astrid je crois que je vais le copier, et le donner à ma fille pour quand son tour viendra (si tu le permets bien sur)
ex nanou de 4 stroumfs à la retraite !!!!
#11 25-09-2009 10:54:17
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
#12 25-09-2009 11:15:06
très mignon, émouvant, original.....
comme astrid je crois que je vais le copier, et le donner à ma fille pour quand son tour viendra (si tu le permets bien sur)
coucou ups , ok pas de problème c'est fait pour. sert toi !! ![]()
Dernière modification par poutch70 (25-09-2009 11:15:29)

#13 25-09-2009 11:26:42
#14 25-09-2009 11:31:37
coucou c'est mimi,jolie,touchant.faut pas faire pleurer les gens comme ça grrrrrrrrr punaise
purée comment je vais êtres quand nos enfants nous annoncerons a leur tour.
une vie en route,un cœur qui bat.
oh purée,
A+
![]()
![]()

#15 25-09-2009 11:34:43
ben moi aussi j'ai trois locataires, et c'est bon j'ai donné lol, je laisse le plaisir aux autres
en plus mon 1er locataire me ruine sérieusement en ce moment (16 1/2) je crois que ne vais pas renouveler le bail!!!!!! ![]()

#16 25-09-2009 18:46:46
Trop drôle ! La mienne aussi de locataire me coûte cher, mais bon... Elle a commencé la danse de salon avec son chéri, ils adorent ça tous les deux, mais il lui faut des chaussues (90 €...). Va falloir courir à Marseille pour trouver ça !
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#17 25-09-2009 19:58:11
- nounou coco
- Membre

- Site Web
#18 25-09-2009 20:49:57
- moumoune13
- Membre
- Site Web
Je l'est utiliser pour annoncer l'arrivée du bébé au parrain et a la marraine
D'ailleurs la marraine qui a eu la lecture de la lettre par téléphone car pas chez elle le jours ou elle la reçus c'est mise a pleuré en plein milieux d'un fastfood alors quelle commander j'aurai aimé voir sa tête...
Et les grand parents j'avais envoyer deux chausson un rose un bleu avec marquer c'est pour novembre accompagniez d'un jarettiére avec la date du mariage sa leurs a fait bizarre..
#19 09-10-2009 14:54:09
Super sympa !!
Je viens de l'envoyer à mon frère car il doit annoncer dimanche a mes parents qu'ils vont encore être papi et mamie !!!
Ils vont être très surpris ![]()
Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an
#20 09-10-2009 15:01:50
Super sympa ![]()
Je peux le mettre en pratique si le 3ème décide de venir ![]()
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless