Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 28-09-2009 16:04:03
- choubi2008
- Membre
- Site Web
aide financière
Bonjour,
Je suis actuellement dans une situation financière difficile, et j'ai peur de ne pas pouvoir payer ma nourrice en totalité en fin de mois. Nous en avons parlé dès le début du mois et on essaye de trouver une solution pour que la totalité de son salaire lui soit payé.
Je paye 700€ de nourrice tout compris. J'ai bien entendu les aides de la CAF de 277€ pour la garde de mon enfant. Je voulais savoir s'il existait d'autres aides pour nous aider financièrement.
Mon mari s'est retrouvé au chômage du jour au lendemain et fait des mission d'intérim. Il a une perte de salaire totale de 800€, ce qui explique notre situation.
Nous devons rencontrer l'assistante sociale de notre ville vendredi. J'aimerais savoir si certaine on déjà vécu ça et quelles ont été leur solutions.
Merci
28-09-2009 16:04:03
#2 28-09-2009 16:15:23
- barbaraaaa
- Membre
- Site Web
Re : aide financière
Bonjour,
Je suis actuellement dans une situation financière difficile, et j'ai peur de ne pas pouvoir payer ma nourrice en totalité en fin de mois. Nous en avons parlé dès le début du mois et on essaye de trouver une solution pour que la totalité de son salaire lui soit payé.
Je paye 700€ de nourrice tout compris. J'ai bien entendu les aides de la CAF de 277€ pour la garde de mon enfant. Je voulais savoir s'il existait d'autres aides pour nous aider financièrement.
Mon mari s'est retrouvé au chômage du jour au lendemain et fait des mission d'intérim. Il a une perte de salaire totale de 800€, ce qui explique notre situation.
Nous devons rencontrer l'assistante sociale de notre ville vendredi. J'aimerais savoir si certaine on déjà vécu ça et quelles ont été leur solutions.
Merci
Bonjour,
Je ne sais pas trop quelles autres solutions je pourrais vous donner puisque vous avez déjà été rencontrer l'assistante sociale.
Mais je tiens à souligner votre franchise et à la mettre en avant.
En effet je trouve cela bien courageux d'en avoir parlé à votre ass mat, plutôt que de laisser "pourrir" la situation.
Bon courage pour la suite.
#3 28-09-2009 16:20:19
- choubi2008
- Membre
- Site Web
Re : aide financière
Merci,
Je vais la voir ce vendredi et je ne sais pas ce qu'elle va me dire. Et on a vraiment peur de ce qui pourra arriver car si on ne peut pas la payer elle ne pourra pas payer son loyer et tou le reste et je ne veu pas que cfette situation arrive
Pages : 1
Discussion fermée