Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-11-2009 11:16:55
vaut il mieux garder un bébé ou un enfant ?
voilà mon titre n'est pas très clair mais bon je vous explique.
. j'ai un fils de 19 mois et je me demandais si il était plus "facile" de garder au départ un bébé ou un enfant de plus de 18 mois?
moi je préfèrerai un bébé par rapport à mon fils qui est "autonome" qui serai plus jaloux si j'avais un enfant en garde.
mais je n'arrive pas à argumenter ma réponse en fait alors peut etre avez vous des idées sur cette question?
merci ![]()
02-11-2009 11:16:55
#2 02-11-2009 11:23:16
Re : vaut il mieux garder un bébé ou un enfant ?
coucou lagomme,
pour ma part je préfère démarrer un accueil avec un bébé, l'adaptation est plus facile surtout à 3 mois.Mais p être que pour ton petit bout de chou un petit "copain" du même age serait un bien, de même pour les activités, sorties etc..Pour ce qui est de la jalousie, je pense personnellement qu'il peut l'être aussi bien d'un bébé (qui va bcp t'occuper) que d'un enfant plus grand (avec lequel il va devoir partager ses jouets).Donc à toi de voir ce que tu penses être le plus gérable.Biz!
#3 02-11-2009 11:26:18
Bonjour,
Un bébé te prendra plus de temps. Un enfant de 18 mois aura les mêmes activités que ton enfant, et les mêmes centres d'intérêt.
Après il faut voir quel est le marché du travail chez toi. Si tel ou tel contrat te semble plus interréssant financièrement, il y a d'autres paramètres que l'age du futur petit.
ZIVA
#4 02-11-2009 16:18:00
moi j'ai demarrer avec un loulou de 9 mois quand mon fils avait 2ANS. et j'aurais preferer avoir un de son age ou plus grand car mon fils est jalou du plus petit (il faut lui donner a manger,il va pas sur le pot....) et il y a des jours ou c'est vraiment pas simple!
maman d'un adorable monstre de 2 ans et demi.assmat d'un loulou de 15mois et d'un bébé de 2mois et demi. et une place de libre en mi temps.