Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-11-2009 00:03:49
ajout de vacances.
Bonjour,
Avec l'assistante maternelle que j'emploie nous avons rédigé un contrat alors que je débutait un nouveau travail je ne connaissais donc pas mes dates de vacances, le nombre de semaines que j'aurai...
Nous avons donc fait un contrat sur une année incomplète sans y ajouter de semaines de vacances pour moi, donc un contrat sur 47 semaines.
Est-il possible aujourd'hui de modifier ce contrat maintenant que je connais les dates de mes vacances? Et donc par conséquence cela modifiera le salaire de l'assistante maternelle?
J'espère que vous m'avez suivi?!
Merci d'avance de votre aide.
04-11-2009 00:03:49
#2 04-11-2009 00:07:34
- jeluma
- Membre

Re : ajout de vacances.
bonsoir
il est même fortement recommandé que tu refasses un contrat
car une mensu sur 47 semaines n'est pas possible
il faut deduire de la mensu tes semaines de conges et celles de ton assmat qui ne sront pas prises en commun ![]()
et une mensu se calcule toujours sur 12 mois et est versée 12/12 mois ![]()
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#4 04-11-2009 00:10:54
- jeluma
- Membre

ben !! elle a pas trop le choix
dis lui simplement qu'il y a eu erreur ![]()
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
04-11-2009 00:10:54
#6 04-11-2009 00:14:10
- jeluma
- Membre

tu peux toujours lui proposer d'augmenter son taux horaire pour que la difference ne soit pas trop a son desavantage ![]()
je suis sure que si tu lui expliques bien ..elle acceptera ![]()
INDEX
ALPHABETIQUE
#9 04-11-2009 11:57:50
je pense donc lui présenter un avenant puisque nous avions fait un contrat sur une année incomplète.
Tu n'étais pas sur année incomplète puisque tu avais fais une mensualisation sur 47 semaines . d'où ton erreur .
Propose lui un avenant avec les modifications du contrat ,avec nouvelle mensualisation et avec un nouveau tarif horaire aussi .
Dernière modification par alber (04-11-2009 11:58:36)
Pages : 1