Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 04-11-2009 12:12:31
histoire de poissons rouges
voila, j'ai 2 poissons rouges depuis plus d'un an! Jusqu'ici tout vas bien! Le mois dernier j'ai dit a mon homme, qu'un troisième poisson, vu la taille de l'aquarium, ca pour est être sympa! il m'a pris au mot et il y'a 8 jours, il m'a ramené, un 3eme poissons, (trop choux mon chéri). Mais voilà, dimanche soir je m'aperçois, que mon poisson, le nouveau, est mort! bon je sais que ca peux arriver, c'est mon homme qui ce charge de l'enlever, je change l'eau, et on en parle plus! Mais ce matin je me leve, je dit bonjour au chien, aux poissons qui restent, et la je m'aperçois que j'ai un 2eme poissons de morts,et l'autre n'est pas très vif! 2 en 3 jours, c'est pas un peu bizarre, non! peut être que nouveau était malade, et qu'il a refilé aux autres!
bon voila c'est tout, juste une histoire de poissons!!!!!
Dernière modification par jlmblc (04-11-2009 12:14:04)
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
04-11-2009 12:12:31
#2 04-11-2009 12:20:23
- poirette63
- Membre

- Site Web
Re : histoire de poissons rouges
coucou,
à mon avis le poisson que ton mari t'as offert était malade est à contaminé les deux autres. tu aurais du isoler quelques jours le nouveau poisson avant de le mettre avec les autres.
j'espère que le dernier petit poisson va s'en remettre ![]()
#3 04-11-2009 12:32:33
Bonne idée poirette, je garde ton conseil pour la prochaine fois. En plus le 2eme de mort, c'est une maman qui me l'avait offert, avec l'aquarium, je lui disait que pour les enfants se serait sympa des petits poisson a regarder!! Et le soir même elle me la offert, en me disant "mes enfants sont tellement bien chez vous, que j'ai pas résister a l'envie de vous faire plaisir!!" j'avais rajouter un poisson pour qu'il ne s'ennuis pas!! ce matin les enfants était tous triste, ben oui je comprend bien pauvre ti choux!!
il faut que j'en remettre le plus vite possible!!
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#4 04-11-2009 12:39:41
- poirette63
- Membre

- Site Web
c'est vrai que les enfants aiment beaucoup regarder les poissons et puis je trouve que ça a un effet apaisant.
jusqu'à l'année dernière j'avais aussi un aquarium, mais c'était beaucoup d'entretien alors du coup on l'a enlevé quand tout les poissons sont décédés.
c'était vraiment gentil de la part de cette maman de t'offrir un aquarium avec un poisson rouge ![]()
par contre, encore un conseil si je peux me permettre. je ne sais pas comment est ton aquarium, mais il est conseillé d'éviter les aquariums boules, cela rendrait les poissons "fous" au bout de quelques années. maintenant je sais pas si c'est vrai, mais c'est toujours ce que j'ai entendu dire.
04-11-2009 12:39:41
#5 04-11-2009 15:17:03
#6 04-11-2009 15:32:40
sylvie27 tu me fait bien rire!! mon mari m'a fait la même remarque ce matin, "ils ont peut être la grippe A!" me dit il d'un air sérieux. Et moi comme une idiote que je peux être je lui dit "ben oui, ta peut être pas tord," il c'est bien moqué de moi.
dans tout les cas mes p'tits loups sont tristes de plus voir Bambi et pinocchio!
vivement que j'arrange ca!
#7 04-11-2009 18:46:58
coucou!!il m'est arrivé la même chose!!!ayant un loulou en + j'avais voulu rajouter un petit poisson et ...il est mort le lendemain et un 2eme 3 jours apres......ça arrive souvent quand on en remet un nouveau...mes loulous aussi etaient tristounets!!!!:(
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
#9 04-11-2009 21:49:29
40L mon aquarium. Et chez jar****** on m'avait dit 10L par poisson. donc je pense pas que c'est le manque de place! bon on verra bien pour le dernier, j'espere qu'il va survivre mon polochon... Sinon loulou seront vraiment très triste et moi aussi, j'aimais bien les regarder nager, c'est reposant et relaxant!
Pages : 1
Discussion fermée