Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-11-2009 10:41:31
calcul fin de contrat cette semaine besoin d'aide merci
Bonjour,
je reviens vers vous car je pênse que vous aurez la solution .
J'ai commencé un contrat le 21 octobre 45h/ sem année complète. Pour le mois d'octobre j'ai été payé au réel.La mensu commence ce mois-ci sauf que la maman rompt le contrat elle veut faire un avanent avec moins d'heures que j'ai refusé.
Donc je fais mon préavis aujourd'hui et demain et au mois de Novemebre j'aurais donc travaillé une semaine.
Comment calcule-t-on cette fin de contrat :
*45h comme prévu au contrat car une semaine de travail + les 10% de CP
*ou calcul de la cour de cassation que je n'arrive pas à faire puisque du lundi au vendredi c'est 9h15 de prévu et le vendredi c'est 8h donc pas le même nbr d'heures par jour !!!!
*ou au réel
Merci
05-11-2009 10:41:31
#4 05-11-2009 11:55:12
Re : calcul fin de contrat cette semaine besoin d'aide merci
Sur un autre site j'ai lu qu'il fallait appliquer le calcul de la cour de cassation
Au réel ça ne m'avantage pas car il y a eu un soir ou elle est venu plus tot que les heures du contrat et demain après midi je ne l'aurais pas non plus donc en gros 40h au lieu de 45 h voilou alors comment être sûre ???,