Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-11-2009 16:43:19
changement d'horaire non définitif
bonjour à toutes
voilà je suis en année complète depuis le 1 sept 09 pour 17 h/semaine sur 4 jours.
à partir du 1 décembre et pendant 4 mois, je vais passer donc en année complète de 22 h/semaine sur 4 jours ou 5 jous une semaine sur deux
ensuite au mois d'avril nous ne savons pas encore si le contrat continue ni pour combien d'heure ( ce sera en fonction du travail de la maman)
donc quel va être l'incidence sur la mensualisation ??
faut il faire une régularisation fin nov et partir sur la nouvelle mensu en dèc et ensuite refaire une régularisation fin mars ?? et refaire une nouvelle mensu en fonction des horaires .
deuxième question pour un autre contrat
je débute demain lundi 16 nov en année incomplète sur 41 semaines
jai posé mes 5 semaines de congés (qui ne seront payées qu'en juin 2010)
j'ai trois enfnats de moins de 15 ans mon ainé aura 15 ans fin mai 2010
quels sont les jours auquel j'ai droit en plus
comment les rajoutés car nous n'en avons pas parlé lors du contrat. les parents ont 6 semaines et je n'ai pas les dates encore
merci de m'aider
15-11-2009 16:43:19
#2 15-11-2009 17:23:50
Re : changement d'horaire non définitif
bonjour à toutes
voilà je suis en année complète depuis le 1 sept 09 pour 17 h/semaine sur 4 jours.à partir du 1 décembre et pendant 4 mois, je vais passer donc en année complète de 22 h/semaine sur 4 jours ou 5 jous une semaine sur deux
ensuite au mois d'avril nous ne savons pas encore si le contrat continue ni pour combien d'heure ( ce sera en fonction du travail de la maman)
donc quel va être l'incidence sur la mensualisation ??
faut il faire une régularisation fin nov et partir sur la nouvelle mensu en dèc et ensuite refaire une régularisation fin mars ?? et refaire une nouvelle mensu en fonction des horaires .deuxième question pour un autre contrat
je débute demain lundi 16 nov en année incomplète sur 41 semaines
jai posé mes 5 semaines de congés (qui ne seront payées qu'en juin 2010)
j'ai trois enfnats de moins de 15 ans mon ainé aura 15 ans fin mai 2010
quels sont les jours auquel j'ai droit en plus
comment les rajoutés car nous n'en avons pas parlé lors du contrat. les parents ont 6 semaines et je n'ai pas les dates encoremerci de m'aider
puisque tu restes en annee complete le plus simple serait d'ajouter les h en complementaire
la regularisation se fera si rupture de contrat
pour les jours pour enfant sd e moins de 15 ans ils sont valables si et seulement les enfants ont moins de 15 ans a la prise .. normal ![]()
vous auriez dû en parler aux parents ... de meme les cp doivent etre posés à la signature ... ou alors legalement avant le 1 mars ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#3 15-11-2009 17:35:26
Re : changement d'horaire non définitif
coucou
merci Ju et lulu
en fait pour le premier contrat les horaires passent de 17h à 22 h ou 23 h une semaines sur deux mais ne sont pas les memes horaires que maintenant
la maman me propose un avenant avec nouvelle mensu donc je vais en discuter avec elle
c'était surtout pour savoir si je devais faire une régularisation ou pas
du coup on en fera une en fin d'année anniversaire ou en fin de contrat
merci et bonne fin de week-nd