Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-11-2009 10:09:49

christelle44470
Membre
Lieu : Au pays des calinours
Site Web

demain ça va être chaud ^^

Je n'ai pas le petit garçon que j'ai tous les mercredi depuis presque 1 mois maintenant. Il a passé ses vacances chez ses grands-parents et ensuite il a été malade. Apparemment, depuis plusieurs jours il fait "la vie" à ses parents car il ne veut pas aller à l'école, il veut aller "chez la nounou". Elle m'a dit ce matin "j'espère que vous êtes en forme, parce que lui il est prêt, hier soir il nous est descendu avec un petit sac et nous a dit "je suis prêt", "pour aller où ?" lui a demandé sa maman, "ben chez la nounou".

Il paraît qu'il tient plus en place et je veux bien le croire... le mercredi essayer le "canaliser" est déjà une épreuve de tous les instants ! je n'ose pas imaginer l'énergie qu'il va me falloir demain... lui en tout cas il est prêt, il est dans les starting block... ! (ça me fait un peu peur avec le temps pourri que j'ai ici, j'espère que demain il y aura une accalmie et que je pourrais sortir les enfants).

Bon, je me plains mais je préfère que ce soit ça plutôt qu'il traine les pieds pour venir smile

L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles   smile

17-11-2009 10:09:49

partenaire publicitaire:

#2 17-11-2009 10:18:45

poutch70
Membre
Lieu : fan de chichoune en Provence !
Site Web

Re : demain ça va être chaud ^^

coucou christelle, alors respire à fond!!!!! smile il vaut mieux qu'il veuille venir que le contraire lol, mais c'est sur que ce n'est pas facile, j'en ai un comme ça et c'est dur dur à canaliser toute la journée!!! fait lui faire de la gym lol ça va le fatiguer!!! en tout cas bon courage!!!!!!

55.gif242.gif 1597204592.gif

#3 17-11-2009 10:21:20

labrenda
Membre
Site Web

ben alors bon courage !!pour moi aussi demain ca va étre la folie a la maison!! 3 ptites canaillessssssssssssss smile

#4 17-11-2009 10:33:10

rachel21
Membre
Lieu : au soleil dans mon jardin
Site Web

coucou

j'ai le même. Le papa m'a dit en me le mettant dans les bras ce matin : Bon courage à ce soir. Il a été infernal pendant 3 jours. (très capricieux avec les pe)

Là il dort comme un ange. Je sais que ça ne va pas durer (dort très peu) mais nous allons faire une belle promenade avant le repas, il adore et moi aussi, car après il est très calme.

Je l'adore quand même ce petit coquin. smile

Je te souhaite une bonne promenade aussi et du courage big_smile

femme-gif-196.giffemme-gif-157.gif
vous nous avez reconnues?

17-11-2009 10:33:10

partenaire publicitaire:

#5 17-11-2009 11:20:11

doudi
Membre
Site Web

Et ben au moins tu sais qu'il est super content de te revoir et de revenir chez toi big_smile
bonne journée et prend des forces lol
;P

****** Nounou de 3 filles et bientot un petit bonhomme en plus ******
        ****** Mon zhom va accueillir une fille et un petit gars *****
                          ~~~ big_smile Assmat en couple  big_smile ~~~

#6 17-11-2009 12:23:32

christelle44470
Membre
Lieu : Au pays des calinours
Site Web

J'ai réfléchi à mon plan de combat (il va de soi que j'aurai préparé la veille le repas du midi !) .

Alors le matin ce sera : cuisine.

-> D'abord, la veille je vais leur préparer un espace dinette de rêve. Un mercredi, je les revois (ma fille et le petit gars) jouer à la dinette... toute la matinée. Et je n'avais pas tout sorti. Si je vais tout disposer pour que cela les fasse "baver"... petite table... tout pour jouer.

Quand ils en auront marre :

-> On va faire des chouquettes (merci "Francine"). Les enfants n'auront que les œufs à casser, mélanger et les gros morceaux de sucre à mettre sur les boules de pâtes.

Après repas...

-> ils m'aident à ranger et sieste (en espérant que ce ne soit pas une bataille de polochon comme la dernière fois ! cela devient un peu la "tradition" :-) ).

Puis, comme j'ai en tout cas renoncé à lui faire faire des activités "précises", j'ai remarqué que si j'attendais de lui un résultat... je n'avais rien. Ce qu'il aime c'est le fouillis, en mettre partout, donc si le temps est pourri... ce sera grande bache en plastique sur laquelle je vais mettre de grandes feuilles blanches, peinture à main, serpilières au sol, , grand seau d'eau savonneuse (parce qu'ils adorent jouer à se laver les mains ^^) et tout le monde en tenue de combat ! Même la nounou  (la dernière fois j'avais qu'un simple tablier, mes manches ont tout pris).

Voilà ce que j'ai prévu pour les occuper, maintenant s'ils préfèrent jouer à autre chose... j'ai appris à prendre sur moi et relativiser... !

Bon... les petits bouts se réveillent.
Bonne Journée !

L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles   smile

#7 17-11-2009 15:14:30

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

t'as oublié ton tube de vitamines...à prendre au p'tit déj! lol

605224n7suhdjsno.gif

#8 17-11-2009 16:07:57

steffyd
Membre
Site Web

je suis mdr !!!! bon courage pour demain !!
demain ici j'en aurais 5 ! dont 3 à moi et ce n'est pas toujours les plus faciles....

radE6A17.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB