Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 18-11-2009 16:37:31
je comprend les pe...
bonjour, et oui je comprend les pe qui ont du mal a trouver une ass mat pour leur loulou.
je dois bientot me faire opere et par la suite je dois avoir un arret minimum de 2 mois. je suis a la recherche d'ass mat, qui accepterai le remplacement, pour les loulous que je garde.
bien sur les parents cherchent de leur cote mais j'essaie de les aider car je me sent un peu "coupable " de les "planter". mais je n'ai pas le choix, enfin si , celui de ma sante.
je viens d'appeler toutes les ass mat de mon village , et mis a part 2 qui sont pretes a demander une dero, les autres sont completes. il faut dire que par chez moi , nous avons toutes en moyenne 3 agrements , donc je comprend les reticences de certazines.
j'espere que nous trouverons une solution, mes pe, ma puer et moi pour que mes loulousne soient pas trop perturbés.

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
18-11-2009 16:37:31
#2 18-11-2009 16:41:33
- cathblabla
- Membre

- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
Re : je comprend les pe...
bonjour je comprend ta situation tatiezozo je recule depuis un certain temps une opération car j'ai peur que le pe obliger de trouver une autre assmat lui laisse les enfants aprés
on est pas dans des positions faciles en cas de soucis de santé bon courage
#3 18-11-2009 17:37:14
Re : je comprend les pe...
pour ca que je bosse avec 2 copines
quand j'ai un pepin de sante les pe sont soulages de savoir que les enfants les connaissent et je sais que mes copines garderont pas le contrat ![]()
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
Pages : 1
Discussion fermée