Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-11-2009 14:13:21
- severine78
- Membre
- Site Web
re cp enfants-15 ans
bonjours a toutes je n'ai pas eu le temps de pose m'a question avant que la discution ne soit fermée, alors la voici moi aussi mes contrat sont en années complete mais je me fais payer mes cp en 10%tout les mois,j'aurais besoin d'avoir 2 jours la semaine prochaine puis je beneficie de c'est 2 jours? merci pour vos reponse a bientot
23-11-2009 14:13:21
#2 23-11-2009 14:24:13
Re : re cp enfants-15 ans
en année complete il est illégalde se faire payer les cp par 10% puisque dejà inclus dans la mensu : il faut les rembourser...
et pas de jours de cp supp en année complete = voir infos & articles
et TOUT lire svp ![]()
#3 23-11-2009 14:30:12
- nanda
- Membre

Tu te fait payer tes CP 2 fois et sa c'est complètement illegal....tu ne devrait pas percevoir les 10% de CP tous les mois, qui d'ailleurs sont hors convention
Puis concernant le conges sup pour enfant de -15ans à charge, tu ne peut pas en bénéficier car tu est en année complète
#4 23-11-2009 14:37:16
- severine78
- Membre
- Site Web
au lala desole je ne suis pas en années complete mais incomplete mille fois desole une erreure de frappe,je suis bien en année incomplete pour mes 4 contrats ai je droit de prendre mes 2 jours de cp alors que je me fais payes mes cp en 10% tout les mois ? excuse moi pour la boulette
23-11-2009 14:37:16
#5 23-11-2009 14:39:23
Bonjour
Ouille, cela signifie que tes PE te paient 2 fois tes CP et là, tu es en tort
Il va falloir le leur dire et les rembourser
Pas drôle mais mieux vaut être honnête car s'ils l'apprennent, ça risque de finir en litige ![]()
Pour les jours enfants de moins de 15 ans, c'est uniquement pour les années incomplètes donc tu ne peux absolument pas en bénéfiier, la limite des CP étant fixée à 5 semaines / an ![]()
#6 23-11-2009 14:40:16
au lala desole je ne suis pas en années complete mais incomplete mille fois desole une erreure de frappe,je suis bien en année incomplete pour mes 4 contrats ai je droit de prendre mes 2 jours de cp alors que je me fais payes mes cp en 10% tout les mois ? excuse moi pour la boulette
alors tu inclus de la façon que lulu54 explique dans l'autre post
et la formule se trouve aussi dans infos & articles (lettre c)![]()