Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-11-2009 10:06:35
a l'aide prise de tête pour une mensu?
voilà je dois faire un avenant , la maman m'a donné son planning de dec et jan .Mais voilà je vous explique en gros:
-soit elle bosse le matin ( et je l'aurais 2H)
- soit elle bosse le soir et je l'aurais 4h
- elle bosse le mercredi mais pas tous ( et dans ce cas je l'aurais 9H les jours où elle bosse)
- idem pour les samedi
je ne l'aurais pas tous les jours de la semaine ( vus qu'elle a au moin un jour de repos en semaine ( lundi/mardi/jeudi ou vendredi).en période scolaire.
Plus je l'aurais en vacance scolaire ( L/M/M/j ou vendredi) pour des journée de 9H..
Bref là j'y arrive pas sans que elle ou moi soit l'aissé.
et je ne veut pas faire de reelle.Comment je dois m'y prendre svp?
elle a 5 semaines de vancance qu'on prendra ensemble
je suis perdu
Dernière modification par floreange (24-11-2009 10:08:15)
24-11-2009 10:06:35
#2 24-11-2009 10:09:04
Re : a l'aide prise de tête pour une mensu?
pourquoi faire un avenant?
et c'est à la maman d'en faire un si besoin ![]()
tu lui fais signer le planing, pour preuve,
et tout ce qui depasse ce qui est prevut au contrat est en complement
et ce qui "manque" est dut par absence de l'enfant" ![]()
#3 24-11-2009 10:17:32
pourquoi faire un avenant?
et c'est à la maman d'en faire un si besoin
tu lui fais signer le planing, pour preuve,
et tout ce qui depasse ce qui est prevut au contrat est en complement
et ce qui "manque" est dut par absence de l'enfant"
je parle de refaire la mensu.Car c'est le petit qui a perdu son papa sa maman reprend a temps plein mais est ASH donc bosse en we et soit le matin soit le soir.
Le petit je l'avais que le mercredi matin /vac scolaire sur trois jours et le samedi 2 FOIS PAR MOIS.
Mais par exemple elle me donne le planning de dec elle bosse tous les mercredi et en janvier que 2 MERCREDI
jE vais pas me faire payer les autres mercredi que je sais que je ne l'aurais pas.non?
Puis c'est son mari qui avait fait le 1ER CONTRAT et là elle me laisse le faire alors j'essaye d'etre la plus juste possible.
24-11-2009 10:20:28
#5 24-11-2009 13:00:49
ok, je comprend mieux
donc vous faites un minimum d'heures (ce qui est regulier) et le reste en complement
ça me parrait plus juste pour tout le monde
encore moi lol pour toujours le même contrat:
alors j'ai teléphone à la maman en lui disant que j'avais calculer en moyenne 22H par semaine ,elle est ok.Mais voilà elle me dit qu'elle prendra une semaine à noel (et moi je prend du 21 au 28 dec) puis aussi une semaine en fevrier et qu'il lui reste 15 jours a poser avant fin mai......
alors sur combien de semaine je dois faire ma mensu?
sachant qu'elle a 5 semaine de congé paye.......le fais de poser c'est 15 jour chanhe t i'l quelque chose?Désolé de mes questions débiles mais tout s'embrouille dasn ma tête.
mes vacances a moi sont une semaine a noel, et le reste en aout ( vu que mes autres contrats sont des parents qui ne bossent pas en période de vacance scolaire.merci d'avance