Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-12-2009 19:08:00
- louac
- Membre
1er Contrat en année incomplète besoin d'aide!!!!!
Bonjour,
Je vais bientôt embaucher une assistante maternelle pour faire garder mon bébé (qui va très bientôt arrivé!!!) à partir du mois de mars
Les congés ne tomberont pas en même temps et étant donné nos horaires de travail décalés (le papa et moi), il y aura plusieurs semaines d'absence....
Je pars donc sur un calcul pour une année incomplète mais comment fait-on ????
Car je vais débuter le contrat en mars mais je n'ai pour l'instant mes horaires que jusqu'à Août 2010!!!! donc comment je compte le nombre de semaine sur l'année alors que je ne les sais pas?????
Je sais seulement que je vais partir sur 15h de garde par semaine mais c'est tout
MERCI BEAUCOUP PAR AVANCE POUR VOTRE AIDE
01-12-2009 19:08:00
#2 01-12-2009 20:49:55
- nanda
- Membre

Re : 1er Contrat en année incomplète besoin d'aide!!!!!
tu fait ta mensualisatio pour 15eures par semaines sur une année et lorsque tu aura tes nouveaus horaires, tu fera un avenant
#3 01-12-2009 22:50:49
- kinounette
- Membre
- Site Web
ton ass mat prendra 5 semaines. toi et le papa, vous avez combien de congés? au moins 5. si vous ne savez pas encore vos dates de congés, il faut enlever 5+5 soit 10 semaines. et à la date anniv ou à l'arret du contrat, vous faites une régularisation, c'est à dire que vous comparez le nombre de semaines ou d'heures payées et réellement faites.
il faut bien noter, au fur et à mesure, les semaines d'abscences prévues au contrat,
je pense qu'il vaut mieux enlever plus de semaines au début , plutot que de se retrouver avec plusieurs semaines non travaillées à payer.
les dates de congés doivent être fourni au plus tard en mars il me semble.
pour les heures, tu part sur tes 15h semaines en n'oubliant pas de préciser les jours de garde et éventuellement l'amplitude horaire. si c'est un planning changeant au mois, tu devra penser à fournir ton planning à l'ass mat dans des délais raisonables qui seront prévus au contrat.
ensuite quand tu changera tes horaires, il faudra effectivement faire un avenant sachant que ton ass mat sera libre de l'accepter ou non.
#4 02-12-2009 12:07:56
- louac
- Membre
merci beaucoup c'est la première fois que j'utilise ce site et c'est génial de pouvoir trouver de l'aide et aussi rapidement merci pour les infos mais en fait c'est un peu plus compliqué car avec nos horaires il y a des semaines d'absences en plus qui ne sont pas des congés mais juste dues à nos horaires qui font que nous n'avons pas besoin de nourrice durant une semaine......alors pour éviter de me prendre la tête je pensais seulement compter cinq semaines d'absence je sais que du coup l'ass mat sera bien payer mais j'en parlerai
02-12-2009 12:07:56
#5 02-12-2009 12:09:31
- louac
- Membre
la suite .......avec elle la semaine prochaine je la rencontre et j'essaierai de négocier par rapport aux indem. d'entretien et pour plus tard les frais de repas ça me semble moins prise de tête mais je verrai avec l'expérience!!!!!!!! merci encore à vous
#6 02-12-2009 12:13:33
- kinounette
- Membre
- Site Web
c'est à discuter entre vous et votre ass mat, faire au mieux pour tout le monde mais que le contrat soit clair pour les 2 parties. c'est très important de discuter d'un max de choses avant de signer pour etre sur la meme longueur d'onde et pour ne pas avoir à revenir sur les questions d'argent plus tard.
bon courage pour la suite
#7 02-12-2009 12:15:35
- kinounette
- Membre
- Site Web
difficile de négocier les frais d'entretien, ils sont conventionnels.