Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-12-2009 16:17:51

nini33
Membre
Site Web

"CPsemaine de Noël"sur le contrat les pe ont la suivante=abs imprévu??

Bonjour,

c'est mon premier contrat en année incomplète je débute juste.
Nous avons fait le contrat en Novembre pour une garde jusqu'à fin août.

On a fait une mensu sur 9 mois en enlevant 10 sem d'abs dont 4 communes

1 semaine à Noël 3 en août et le reste les vacances du papa dont je ne connaissais pas encore les dates.
Sur le contrat, j'ai noté 1 semaine à noël mais sans préciser la date car pour moi c'était évident vu que c'est le vendredi 25 que la semaine de Noël c'est du lundi 21 au vendredi 25!

Et bien la maman me donne les cp la semaine dernière et toute étonnée je vois que c'est la semaine suivante que je n'aurais pas la puce.

Alors bon , je lui dis que je pense qu'il y a un malentendu , qu'effectivement ce qui me paraîssait évident à moi ne l'était pas forcément pour elle et que j'ai besoin de la semaine de Noël: du 21 au 25 donc!

Donc ma question c'est : la semaine du 28 au 1er c'est une absence imprévue ou pas de la part des pe étant donné que je n'ai pas noté les dates selon vous c'est assez précis ou pas la semaine de Noël ?????

Merci d'avance.

10-12-2009 16:17:51

partenaire publicitaire:

#2 10-12-2009 16:36:09

jeluma
Membre

Re : "CPsemaine de Noël"sur le contrat les pe ont la suivante=abs imprévu??

bonjour

pour que ce soit precis il aurait fallu que les dates soit notées au contrat smile
donc là il s'agira de conges pour convenance perso .

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

#3 10-12-2009 16:43:47

kinounette
Membre