Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 11-12-2009 10:42:40
Re : "CPsemaine de Noël"sur le contrat les pe ont la suivante=abs imprévu??
Et de plus , elle ne m'a pas amené sa fille un jour prévu au contrat (ça l'arrangeait de la laisser chez mamai avec son grand frère) elle m'a demandé si c'était possible de faire quelque chose je lui ai dit que c'était une abs imprévue au contrat normalement à payér et que exceptionnellement je pouvais reporter cette journée sur le 30 août car pas pris en compte dans la mensu(semaine pas pleine juste 2 jours) mais nous n'avons rien signé juste discution orale.
Du coup , j'ai peut-être été trop gentille dès le départ (contrat commencé en Novembre) et elle va vouloir tout le tps grapillé ce qui risque de se passer pour les vacances ?
coucou, oui, a mon avis, comme 4i, il faut revoir tout ceci avec la maman et mettre les choses au clair
et pouvoir partir sur de bonnes bases ! aprés tu n'accepte plus rien
tu sais, c'est tout a ton honneur d'etre gentile, mais au bout d'un moment peut etre que tu vas te rendre compte de quelques abus et aprés du coup pour rattraper la norme ! aie !
donc revoir tout ceci et aprés étre "catégorique"
11-12-2009 10:42:40
#22 11-12-2009 14:21:30
Re : "CPsemaine de Noël"sur le contrat les pe ont la suivante=abs imprévu??
Oui tu as raison Micky ,
c'est pas facile d'être gentille sans se faire abuser mais je ne veux pas non plus moi abuser mais en même tps c'était très clair dans le contrat les abs imprévues sont à payer.
C'est vrai que si je le fais une fois elle risque de redemander donc effectivement on va se poser , signer les dates des semaines d'absences et je lui dirai bien que si il y a d'autres abs imprévues je ne ferai plus aucun geste , j'ai besoin de mon salaire aussi.
C'est pas facile de se positionner juste au milieu surtout quand on ne connaît pas les pe et que l'on débute mais parfois même ceux qu'on connaît nous font des trucs inattendus!