Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
14-12-2009 09:29:08
#2 14-12-2009 09:41:58
- plocploc62
- Membre

- Lieu : devant mon écran
- Site Web
Re : qu'avez vous changé?
j'ai bricolé un trés vieux lustre façon style gustavien , me manque les abats jour que je vais personnaliser aussi ( pas neuf mais une deuxiéme vie )
et puis la chambre de mon fils , à 11 ans avoir encore une déco "la belle et le clochard" heuuuuu il ne s'en plaignait pas , mais bon !!! fallait vraiment faire quelque chose
, il a opté pour une déco anglaise , rideaux rouges foncés , couette bleue marine , lampe de chevet cabine de telephone , pouf avec drapeau et coussins sur le lit avec des drapeaux aussi , tirelire mini austin , cadre bleu et rouge , et hop il a une déco de son age ![]()
j'attaque bientôt ma chambre !!!
#3 14-12-2009 09:58:28
les corbeilles de papilotte ça compte?lol
alors une toile de peintre que j'ai faite en scrapbooking avec une photo de moi à 1an et demi et une photo de mon fils au meme age.hormis le fait que j'ai les cheveux plus long sinon c'est tout la meme tête!
un cuit vapeur sur ma table de cuisine; daccors c'est pas deco mais telement pratique!
maman d'un adorable monstre de 2 ans et demi.assmat d'un loulou de 15mois et d'un bébé de 2mois et demi. et une place de libre en mi temps.
#4 14-12-2009 10:05:41
- mamounette17
- Membre

- Site Web
alors une étagère pour le nécessaire activités manuelles. une orchidée et dans ma chambre des tas de valises pour notre départ dimanche ![]()

14-12-2009 10:05:41
#5 14-12-2009 10:11:28
- christelle44470
- Membre

- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
Cette année, le sapin (synthétique et rachitique) s'est vue embellir... d'une guirlande électrique ! ^^
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles ![]()
#6 14-12-2009 10:27:01
alors une étagère pour le nécessaire activités manuelles. une orchidée et dans ma chambre des tas de valises pour notre départ dimanche
Moi aussi, en ce qui concerne les valises... départ pour l'Espagne samedi YESSSS
Question déco, ce sont les petits qui la changent sans arrêt (reprise des boules du sapin pour les remettre "ailleurs" ![]()
#7 14-12-2009 12:01:52
alors moi j'ai....rangé, ben oui les accessoires pour les avticités des petits me prenaient de plsu en plus de place ![]()
Ce week end j'en ai eu marre, j'ai tout rangé! ![]()
Ca fait vide mais au moins c'est rangé et ça fait du bien de découvrir qu'on a un chez-soi plus grand qu'on ne le croyait ![]()
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)
#8 14-12-2009 12:14:14
peude changements chez moi ces dernier temps, un petit^porte manteau pour les loulous, un peu plus de tri et de rangements.
je paufinne mon entree afin que tout soi accorde, il ne me manque que le rideau de porte .
je vais avoir 2 mois pour revoir l'organisation de mon petit chez moi, je verrai en fonction de ma fatigue et de mes envies.

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
Pages : 1
Discussion fermée