Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 19-05-2009 15:07:12
- nounouclub
- Membre

- Lieu : pas loin et vous ?
- Site Web
Un très très long week end
je vais partir ce soir pour un très grand pont, je sais que certaines, voudraient bien ma place, je la donne volontier, mais voici les obligations du week end ![]()
se retrouver avec un beau frère complètement taciturne pas un mot ne sortira de sa gorge, et surtout cette joie de nous voir arriver , son sourire très interiorisé.
une belle soeur qui saura toujours me parler entre 2 émissions de télé (je serai sa pub perso)
une journée sera consacrée au 3è age bien tassé moyenne 80 (bon ça me permettra de voir mon avenir
:o:o:o .
respecter les horaires, pas d'internet, rien a 10KM à la ronde , moyenne d'âge + de 65 ans dodo à 21h pour un insomniaque comme moi top
et la télé on oubli
bon le coté positif c'est qu'on peut s'adonner à la lecture personne ne dérange (prévu 2 romans de 500 p), les pyrennées sont un régale c'est la vue que l'on a en permanence.
en gros pour une super déconneuse comme moi, c la retraite assurée (et régime aussi pas question de grignoter entre 2) pour 4 jours, le 5è est consacré au retour
:D:D:D
pourquoi je pars????? je me dois de faire plaisir à mon mari, je suis une femme dévouée, mouai !!!!!! sera t-il s'en souvenir?????, pas sur
,
allez les filles , vivement lundi
bonne semaine et bon week end
![]()
prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
![]()
19-05-2009 15:07:12
#2 19-05-2009 15:09:48
Re : Un très très long week end
ho quelle chance
, garde la bien ta chance!:lol:; moi jéssaye de mincruster quelque part!:lol: repos jeudi; vendredi, samedi et dimanche:)
Dernière modification par violet69 (19-05-2009 15:10:03)
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
#3 19-05-2009 15:22:01
- nounouclub
- Membre

- Site Web
viens on fera connaissance:lol:
![]()
#4 19-05-2009 15:24:33
ouais ouais
bof!:lol:
Dernière modification par violet69 (19-05-2009 15:24:52)
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
19-05-2009 15:24:33
#5 19-05-2009 15:35:59
- lesamoursdemavie
- Membre

- Site Web
bon courage pour ce long week end qui s'annonce très mouvementé d'après ce que tu nous décris ![]()
finalement, je préfère bosser vendredi, je te laisse ta place
![]()
#7 19-05-2009 15:46:07
bon ben super week-end en vue pour toi ![]()
aie aie aie...je voudrais pas etre à ta place, ça me rappel une reunion de famille coté zhom, et les discutions prostate et dentier ![]()
à l'epoque pour zhom et moi, c'était plutot couche et babygro ![]()
moi je part demain matin et je reviens dimanche, réunion de famille, je laisse mon zhom et mon pti zhom ici, ils veulent pas venir et je prefere y aller s'en eux que de les sentir entrain de ruminer et faire la tronche...comme ça mes filles et moi on va s'amuser et je ne doute pas un instant que mes deux zhom vont se faire un petit programme aussi ![]()
et comme ça tout le monde est content ![]()
#9 19-05-2009 16:12:34
- nounouclub
- Membre

- Site Web
merci du soutien,
j'ai oublier de vous dire ,
j'ai echappé à al belle mère
qui est aussi souriante, si ce n'est plus que ses 2 fistons. Faut dire que la greffe du sourire n'existait pas y a de ça 85 ans
![]()
![]()
#10 19-05-2009 16:17:01
- mignionette
- Membre

- Lieu : dans le 35
- Site Web
je travaille vendredi a contre coeur mais alors la vu le week end que tu vas passer je prefere de loin travailler mais je ne te donnerais pas ma place quel ennuis ma pauvre je compati a ta douleur allez courage il faut rester zen
les amours de ma vie mon fils de 11 ans et mon mari connu à 18 ans
#11 19-05-2009 16:36:38
Pages : 1
Discussion fermée