Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 19-05-2009 21:04:36
- nounou coco
- Membre

- Site Web
19-05-2009 21:04:36
#63 19-05-2009 21:08:00
Re : rassemblement nouveau post !!!
emmene ton zom lycanthe:) moi je préfére sans! de t oute facon il serais pas venus!:lol:
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
#64 20-05-2009 05:56:00
alors,
1 - c'est encore pas sûr du tout que je puisse venir ![]()
2 - ce sera surtout là où une covoitureuse voudra bien se charger de mon humble personne
3 - ce sera sans zom. Faut bien que quelqu'un s'occupe de pépette: et pour une fois je m'offrirai bien un w.e. S E U L E ! des vacances quoi! ![]()
4 - si j'ai signé un ou deux contrat pour la rentrée d'ici aout, et si je trouve une covoitureuse pour les deux destinations... j'me ferai bien le luxe d'aller aux deux rassemblement vu que les personnes qui me tient le plus à coeur de rencontrer sont réparties sur les deux rassemblements... ![]()
Je lance donc un appel à covoiturage... ![]()
20-05-2009 05:56:00
#65 20-05-2009 06:25:28
bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tartiflette tu peut pas venir chez mme cathymam???bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh; j aurais bien voulus te voir! bouhhhhhhhhhhhhhhh
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
#66 20-05-2009 09:23:07
alors,
1 - c'est encore pas sûr du tout que je puisse venir
2 - ce sera surtout là où une covoitureuse voudra bien se charger de mon humble personne
![]()
3 - ce sera sans zom. Faut bien que quelqu'un s'occupe de pépette: et pour une fois je m'offrirai bien un w.e. S E U L E ! des vacances quoi!
4 - si j'ai signé un ou deux contrat pour la rentrée d'ici aout, et si je trouve une covoitureuse pour les deux destinations... j'me ferai bien le luxe d'aller aux deux rassemblement vu que les personnes qui me tient le plus à coeur de rencontrer sont réparties sur les deux rassemblements...
Je lance donc un appel à covoiturage...
ben oui mais faudrait savoir où tu habites pour cela ![]()
![]()
#68 20-05-2009 09:44:37
- tartiflette
- Membre

- Lieu : yonne
- Site Web
Violet,non je ne peux pas aller chez cathyam,je serai chez Nielle!mi aussi j'aurai aimé te conaitre ,peut etre très bientot,qui sait!tu peux prévoir de venir avec une amie a la maison si tu veux,pas de souci pour moi!
#69 20-05-2009 09:55:36
Violet,non je ne peux pas aller chez cathyam,je serai chez Nielle!mi aussi j'aurai aimé te conaitre ,peut etre très bientot,qui sait!tu peux prévoir de venir avec une amie a la maison si tu veux,pas de souci pour moi!
j'espere que tu apporteras une bonne et grosse tartiflette, mummmmmmmm ![]()
![]()
#70 20-05-2009 10:03:40
- tartiflette
- Membre

- Lieu : yonne
- Site Web
je ne sais pas encore l'organisation pour manger,mais sinon oui je peux prévoir une tartiflette!rien que pour toi cvrine!
#71 20-05-2009 10:07:02
je ne sais pas encore l'organisation pour manger,mais sinon oui je peux prévoir une tartiflette!rien que pour toi cvrine!
miam miam
on attends la gazette pour les repas oui ![]()
#72 20-05-2009 10:13:31
et moi ont me fait quoi chez cathyman???:/
#75 20-05-2009 10:24:02
j yrais te voir un de ces jours tartiflette;) promis!:)
#76 20-05-2009 10:25:08
des crêpes
ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:) avec de la chantilly!!!
#77 20-05-2009 10:25:15
Coucou !
bon, je me decide enfin a poster. ![]()
Un peu timide sur les bords, je crois. ![]()
Le rassemblement du 15 aout, c'est pres de Pris, mais ou exactement (plutot au nord, au sud ?)
Je suis pres de Lens (2 bonnes heures de Paris)................et je me demandais ci.............. ! ![]()
Personne ne part du pas de calais ?
![]()
#78 20-05-2009 10:26:26
Coucou !
bon, je me decide enfin a poster.
Un peu timide sur les bords, je crois.Le rassemblement du 15 aout, c'est pres de Pris, mais ou exactement (plutot au nord, au sud ?)
Je suis pres de Lens (2 bonnes heures de Paris)................et je me demandais ci.............. !
Personne ne part du pas de calais ?
kikou heu non! ca c est a coté de lyon!; a paris cest le 30!

mignon, non?