Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-05-2009 22:18:16
je suis tombée :(
bonsoir,
ce matin je vais avec loulou dans le jardin, jusque là tout va bien, il est déjà sur l'herbe moi encore sur la terrasse, je vais le rejoindre et là ouilllleeeeee je suis tombée, j'ai glissée sur l'herbe encore humide
je me suis retrouvée à quatre pattes avec un sacré mal à ma cheville gauche ![]()
loulou me regardait l'air de dire : bah qu'est ce que tu fais c'est un nouveau jeu
et moi qui essayait de me lever tant bien que mal pour m'asseoir sur le banc juste à coté et là je vois mon voisin dans le fond de son jardin et je me dis : pourvu qu'il ne m'ai pas vu là à quatre pattes ![]()
j'ai la tête en vrac en ce moment à cause de petits soucis et franchement ce matin par réveiller du tout ![]()
une petite douleur dans la matinée mais rien de méchant je me dis que ça va passer et tantôt un fois le petit couché c'est une méga douleur que je ressens impossible de marcher, de poser le pied, ça me lance jusque dans le mollet pfffffffffffffffffff je me décide à téléphoner au médecin et résultat pas d'entorse mais une élongation des ligaments et me voilà avec une attelle, un anti inflammatoire et de la crème pour soulager mon pied ![]()
dur dur de me déplacer et surtout d'aller à l'étage c'est mes gars qui vont être contents, pas de maman à l'étage veut dire qu'elle ne dira rien pour les chambres en bazard ![]()
et pour couronner le tout mon fils aîné décide de sortir notre petit rongeur de sa cage, de lui faire faire un peu d'exercice dans sa boule à travers la maison mais la boule s'est ouverte et monsieur le rongeur à vagabonder un petit moment dans une pièce, je l'aime bien cette petite bestiole mais quand il est dans sa cage, je ne pouvais pas grimper sur ma table mais je l'aurai bien fait j'ai un peu peur juste un peu peur de notre rongeur
je suis privée de vélo pour le week end dommage ![]()
voilà mes aventures du jour ![]()
20-05-2009 22:18:16
#2 20-05-2009 22:28:19
Re : je suis tombée :(
je suis désolé ce n'est pas drole mais tu me fais rire quand même !!!
Bon alors medecin demain, non?? ![]()
pfff ma pauvre !!!! je te souhaite bon courage et surtout une bonne nuit, si tu arrives à dormir ![]()
bisous bisous....
#4 20-05-2009 22:45:59
et bien tu n'as pas eu de chance
il y a des jours comme ça
je te souhaite un bon rétablissement !! repose bien ta cheville surtout !
et j'espère que cela ne t'empêcheras pas de dormir !!
courrage !
je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix ![]()
20-05-2009 22:45:59
#6 20-05-2009 22:57:44
- Paty030985
- Membre

- Site Web
#7 20-05-2009 22:58:48
coucou,
dis toi que dans ton malheur tu as eu de la chance ! tu aurais pu te déchirer les ligament ou autre ![]()
repose toi et bon courage
#8 21-05-2009 07:30:35
roooooooooo repose toi! ird! bise ![]()
Dernière modification par violet69 (21-05-2009 07:30:50)
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
#11 21-05-2009 09:54:17
alors comment va ce matin ??? ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#12 21-05-2009 09:56:40
#13 21-05-2009 10:08:59
merci pour vos messages,
alors j'ai moyennement bien dormi ![]()
je ne suis pas en arrêt et je travaille demain
1 louloutte sur 3 normalement
j'ai de la chance c'est vrai c'est plus embêtant que grave et je vais pas pouvoir me faire coucounez mari absent en déplacement depuis bientôt 2 semaines et il ne rentre que le week end prochain ![]()
m' enfin je vais demander de l'aide à mes enfants pour passer l'aspi en autre et je vais y aller molo ![]()
#14 21-05-2009 23:03:37
je venais aux nouvelles et là
ah l'excuse pour pas passer l'aspi ! je devrais penser à tomber aussi tiens
![]()
meuh non je rigole, j'espére que tu dormiras mieux ce soir et que demain tu pourras assurer. bisou et courage
#15 21-05-2009 23:14:19
- lesamoursdemavie
- Membre

- Site Web
bon rétablissement et bon courage pr ta journée de demain; surtout fais très attention, pas d'imprudence
![]()
#16 22-05-2009 00:17:09
- tartiflette
- Membre

- Lieu : yonne
- Site Web
j'espère que tes enfants vont t'aider,car sinon tu vas forcer sur ta cheville et pourtant il faut faire très attention!aller courage!ca va aller,repose toi
#17 22-05-2009 01:14:26
commet va ce matin ????
bon courage avec ta louloute ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#18 22-05-2009 08:25:47
bonjour ![]()
alors depuis hier matin j'ai un sacré mal à ma cuisse droite ![]()
est ce le fait de forcer plus sur cette jambe pour marcher qui fait ça j'en sais rien mais j'ai bien mal, pour ma cheville gauche, ça va mieux moins de douleur normal avec les médocs ![]()
je suis restée pas mal debout hier, repassage pendant 1h30
et puis un peu de ménage tout de même et l'aspi c'est moi qui l'ai passé, mes 2 grands n'étaient pas là !!!!!!!
ça va aller avec la louloute, elle ne marche pas encore toute seule, elle se déplace sur les fesses, nous allons passées une bonne journée au programme peinture pour la fête des manmans ![]()
bonne journée à vous toutes et merci pour vos messages ![]()
#19 22-05-2009 08:55:13
Allez encore un ti peux de courage , tu va pouvoir bientot te reposer un peu pendant le week end (enfin..... il y a toujours quelque chose a faire )!!!
Bises
Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.
[Félix Leclerc
Pages : 1