Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 24-05-2009 18:57:02
- nanou86
- Membre
demande d'extention
Coucou moi c'est Nanou86 et j'ai besoin d'un renseignement.
Voila, je suis agréée pour garder un enfant et je voudrai demander une extension pour pouvoir en garder un deuxième.
Quelqu'un serai-t-il comment faire?
Faut-il envoyer un courrier à la MDS ou ailleurs?
Merci d'avance pour vos réponses.
Nanou86
24-05-2009 18:57:02
#2 24-05-2009 19:05:30
Re : demande d'extention
coucou
il faut faire une demande d'extension soit au cg soit à la pmi soit au pole pmi de ta ville
et nous avons des modèles de lettre dans la rubrique "infos & articles"
depuis combien de temps es tu agréée ?
#3 25-05-2009 11:35:13
- nanou86
- Membre
Merci pour ta réponse je suis agréée depuis le 29/12/2008 et je garde une petite fille à mi-temps c'est pour ca que je voudrai obtenir un deuxième agrément
#4 25-05-2009 11:37:25
j'ai demandé une extension aussi agrée deouis decembre 2008 et je garde une puce a mi temps aussi!!! marrant ça et j'ai reçu le dossier samedi et demandé les casiers judicieres sur le champ!!! par contre ils demandent un planning hebdomadaire : je n'ai jamais les memes horaires pas facile!!
les prochaines vacances : à noel
25-05-2009 11:37:25
#6 26-05-2009 09:48:30
- plocploc62
- Membre

- Lieu : devant mon écran
- Site Web
#7 26-05-2009 10:06:21
Bonjour,
Alors moi je n'ai pas eu de dossier a refaire ! J'ai juste envoyé un courrier à la pmi et la puer est passée il y a 2 semaines.Par contre pour moi cela a été très long ( 6 mois ) car énormément de première demande par chez nous et donc prioritaire .Mais finalement quand la puer est passée elle m'a accordée une 3ème place et je ne passe pas en commission.Elle m'a donnée son feu vert et je devrais reçevoir le courrier officiel dans quelques jours.
Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an
#8 26-05-2009 10:48:18
- tatie11
- Membre

Chez nous non plus, pas de dossier à refaire.
Un courrier au conseil général, service PMI, passage de l'as ou de la puer (ou des 2!!!),puis passage en commission. Je crois qu'ils ont 3 mois pour donner une réponse, j'ai eu l'extension pour un 3eme et ça a pris 2 mois.
Bonne chance
Elle est chouette ma vie!
#9 26-05-2009 10:48:21
Oui en effet cela me parait bizarre de refaire tout un dossier juste 6 mois après l'agrément. Enfin je vais attendre ils ont recu mon courrier le 13 mai...J'espére que ce ne sera pas trop long...Sans nouvelles de leurs part dans les deux mois c'est que c'est non, il parait ...Donc si j'ai bien tout compris je devrais avoir ma réponse pour le 13 juillet au maximum?
#10 26-05-2009 10:50:40
bonjour les filles
et si il faut que je refasse un dossier complet (le meme qu'au debut) avec casiers judicieres etc!!! dans l'oise c comme ça et ils ont 3 mois de delai!!
#11 26-05-2009 10:50:49
Oui en effet cela me parait bizarre de refaire tout un dossier juste 6 mois après l'agrément. Enfin je vais attendre ils ont recu mon courrier le 13 mai...J'espére que ce ne sera pas trop long...Sans nouvelles de leurs part dans les deux mois c'est que c'est non, il parait ...Donc si j'ai bien tout compris je devrais avoir ma réponse pour le 13 juillet au maximum?
Sans nouvelles ce n'est pas forcément non car il faut que tu ai une autre visite.Moi la puer est passée au bout de 6 mois et j'ai eu mon extension.Il ne peuvent pas de donner un avis négatif si il n'ont pas eu le temps de passer.Il doivent revenir pour voir comment tu t'organiseras et si tu as assez de place
Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an
#12 26-05-2009 10:52:06
ils ont reçu mon courrier le 18.05 et tu es dans l'oise aussi?
#14 26-05-2009 11:12:40
j'ai une place 0 a 18 ans et je demande une 2ama place et un peri (y'a de la demande )alors je tente
le truc dingue on est du meme departement et on a pas les memes sons de cloches!!!
et toi?
Pages : 1