Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-05-2009 17:20:59
- cathblabla
- Membre

- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
situation similaire??
bonjour je suis assistante maternelle depuis 3ans
jusqu'alors je touchais la prime pour l'emploi( je ne faisais pas les décuctions prévues) et j' avais une bonne allocation logement vu que je suis seule avec 2 enfants je n'ai maintenant qe mon fils a charge et on m'as dit de faire un choix ou je déclare tout mes rev mais pas les deuxenus et j'ai la prime ou je fais les déductions forfaitaires et du fait que j'aurais trés peu de revenus a déclarer je pourrais avoir une bonne allocation logement. pas possible d'avoir les 2 quelqu'un a t'il déja eu cette situation ?
merci de vos réponses
26-05-2009 17:20:59
#2 26-05-2009 18:03:25
- supertatie
- Membre

- Lieu : Isle 87170
- Site Web
Re : situation similaire??
coucou,
j'ai eux le meme soucis que toi l'an dernier ,j'avais déclarer comme toutes assmat donc j'avais pas droit a la prime pour l'emploie!
le hic c'est qu el'an dernier la prime m'avait été versée partiellement de janvier a juin et le reste en aout ,et que le srevenus déclaré ne me permettaient pas d'y prétendre! donc il aurai fallu que je rembourse ,heureusement j'ai eux un rendez vous avec un charmant homme aux impots qui m'a fais refaire ma déclaration comme tout le monde ,du coup j'ai droit a la prime pour l'emploie ,mais de ca en découle forcément des desavantages comme ,moins D'APL ,et d'autres aides mais que je ne connaissais pas l'existence !
car ce qu'il ma expliqué et que j'ignorai c'est soit nous déclarons au réel donc prime pour emploie ,soit comme beaucoup d'assmat pas de prime mais d'autres avantages!!

![]()
#3 26-05-2009 19:27:13
Re : situation similaire??
Très intéressant les filles cette info !!!!
Je n'y aurais pas pensé vu que ne suis pas à la caf, Je ne peux pas aider mais d'autres vont répondre.
mais lorsque je vais déménager en loyer , cette idée va me servir et je vais la noter.
Merci!!