Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 29-05-2009 06:36:22
Re : rooo les machines et moi !!!!
ben oui toujours par série pour la bonne et simple raison qu'on achete par série la première fois ![]()
bon demain on va acheter une nouvelle plaque de cuisson, parceque même si mes enfants sont ravis de faire pizza ou frite depuis deux jours, moi je veux bien manger autre chose ![]()
pour la machine, hier j'ai essayé la méthode du "coup de pied" , mais elle a pas voulu
![]()
29-05-2009 06:36:22
#22 29-05-2009 06:46:53
dis, est-ce que tu aurais achété ta machine dans le même magasin que le four micro ondes de violet????????
quand vous allez vous rencontrer, n'allez pas nous faire des étincelles toutes les deux (tu sais comme les coups de foudre bssss bssss bssss)
ou alors c'est une excuse, car tu voulais une machine neuve et tu as dévissé une pièce?????????? ça ne serait pas plûtôt ça dis cath?????
![]()
![]()
vous nous avez reconnues?
#23 29-05-2009 06:56:42
rachel!, bon cathymam! répare vite ta machine!, je ne tiens as a faire toute la vaisselle a la main le 15!!!
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
#24 29-05-2009 06:58:41
dis, est-ce que tu aurais achété ta machine dans le même magasin que le four micro ondes de violet????????
quand vous allez vous rencontrer, n'allez pas nous faire des étincelles toutes les deux (tu sais comme les coups de foudre bssss bssss bssss)
ou alors c'est une excuse, car tu voulais une machine neuve et tu as dévissé une pièce?????????? ça ne serait pas plûtôt ça dis cath?????
heuuuu violet tu l'as acheté ou ton micro-onde ??? ![]()
alors si on fait des étincelles, autant s'en servir pour allumer le feu de camps
![]()
et non j'ai pas demonté de pièce par contre je vais peut-etre bien lui demonté la tete à la machine
je sors les griffes ![]()
29-05-2009 06:58:41
#25 29-05-2009 07:02:14
oui! le feu de camps! parlons en!!!, qui a un instrument de musique? je vais préparer des paroles!!! de chanson!, pour notre nuit blanche!, jéspére que vous chanterer; avec moi ![]()
Dernière modification par violet69 (29-05-2009 07:03:21)
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
#26 29-05-2009 07:04:01
ho mince! je me suis mélanger!
c estpas le bon post..............
#27 29-05-2009 07:06:13
rachel21 a écrit :dis, est-ce que tu aurais achété ta machine dans le même magasin que le four micro ondes de violet????????
![]()
heuuuu violet tu l'as acheté ou ton micro-onde ???
alors si on fait des étincelles, autant s'en servir pour allumer le feu de camps![]()
et non j'ai pas demonté de pièce par contre je vais peut-etre bien lui demonté la tete à la machine
je sors les griffes
génial l'idée des étincelles pour allumer le feu de camps, j'aurai pas trouvé mieux.
Je pense que vous allez passer un soirée excellente ensemble et que ça va pêter le feu. Vous allez vous "bidonner" c'est sûr.
J'aimerai être une petite souris pour vous voir.
Soyez sympas, envoyer moi les photos.
![]()
![]()
vous nous avez reconnues?
#28 29-05-2009 07:07:12
tinquiéte, jai meme la vidéo!:lol:
#29 29-05-2009 07:43:11
cathymam et violet et bien ça promet plus nous autres les hommes font se sauver
mais je pense que cela va etre mémorables elles vont mettre le feu
cathy change ton lave vaisselles avant qu'on arrive ou alors fait une liste
shummi ton homme un autre et etc mais pas nous d'accord
maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥

#33 29-05-2009 08:04:30
mon fils a un djembe !!!
yes!!!!!!!!!!!!!!!! bravo fils!!!
#34 29-05-2009 08:44:29
ouais mais tout ça n'a rien a faire dans ce post au fait
![]()
![]()
![]()
ici c'est mes galeres de machine![]()
![]()
sisi rassemblement =egale vaisselle donc lave vaiselles je t'aporterai des mappas tu me dira combien de paires pour les mains des zhomes hihi
maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥

#39 30-05-2009 15:08:20
et voilà je suis ruinée pour 4 mois
mais j'ai une belle plaque toute neuve ![]()
bon le vendeur aurait pu éviter de me dire "c'est dommage, qu'elle soit tombé en panne maintenant parcequ'on avait les soldes en juillet"
![]()

la machine à laver la vaisselle est aussi réparée, c'était un petit câble qui avait fondu
donc mes coups de pieds ne risquaient pas de la réparer
![]()
#40 30-05-2009 15:16:56
ca alors ! les machines aussi ont des cables qui fondent ! je croyais qu'y avait qu'les assmats !!! ![]()
Jolie ta plaque ! pour une plaque, c'est une plaque!
c'est très light en relief dis donc!
c'est beau le modernisme
Dommage pour les soldes, tu l'aurai quand même eue avant la fiesta
mais là ça te laisse le temps de t'entrainer ! ![]()