Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 30-05-2009 10:20:17

cathymam
Membre
Site Web

Re : besoin de vacances !

lol lol lol

moi, l'été dernier a deux semaines des vacances, crevée..je ferme la baie vitrée, 10 mn plus tard je sors en courant parceque je vois mon chien qui se barre..et paf pleine face, assise par terre, et rouge de honte de m'etre mangée la baie vitrée !!!

30-05-2009 10:20:17

partenaire publicitaire:

#42 30-05-2009 10:32:19

nanifafa
Membre
Site Web

lol
des" Pierre richard puissance V"

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

#43 30-05-2009 13:50:18

cathymam
Membre
Site Web

lol lol lol lol

#44 30-05-2009 14:07:19

stenol
Membre
Lieu : bordeaux
Site Web

Alors, c'est le week-end, donc on sourit, je vous raconte une anectdote d'il y a une 20ene d'années avec ma belle-mère !

Un jour, nous partons faire des courses dans un grand supermarché, nous sortons vers 18 h, c'était l'hiver et il faisait nuit.

Lorsqu'à un moment donné, sur une route de campagne, une voiture  nous fait des appels de phares en pagaille, ma belle-mère prend peur (c'est une froussarde) et accélère, elle a de plus en plus peur !!!

Et nous voilà parties prendre des petits chemins pour essayer de semer "le pervers" !!

Impossible, nous avons roulé presqu'une heure et vite nous arrivons devant chez elle pour avoir la protection de nos 2 maris !!!

La voiture s'immobilise derrière nous,, nous, transies de peur !!

Le monssieur sort et nous dit :"Qu'est-ce-qui vous prend, vous n'avez pas vu mes appels de phare ??? ça fait une heure que je vous suis pour vous dire que votre sac à main est sur le toit de la voiture !!!!

C'était le sac de ma belle-mère avec tous ses sous et ses papiers d'identité !

Mortes de honte, on était !!!

30-05-2009 14:07:19

partenaire publicitaire:

#45 30-05-2009 17:31:04

nanoub
Membre
Site Web

trop drole

et vive la belle mère ( comme dirait mon zhom mais sans méchanceté)

il faif vraiment du bien ce post

gif9.gif

coucou bonjour à toutes

#46 30-05-2009 17:49:56

stenol
Membre
Site Web

Que oui, il est génial !!!

Bizzzz

#47 30-05-2009 18:14:58

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

Non c'est trop mdr de chez mdr lol lol il vous en arrive des trucs les filles lol lol
Pour la baie vitée ça m'est arrivé aussi big_smile je l'avais laissé ouverte (j'en suis sure tongue) et je suis partie chercher quelque chose et je suis ressortie sauf qu'entre temp ben la baie vitrée s'était refermée et j'y suis allée franco et pafffffffffffffff ,bien sur je vous laisse imaginer mes 2 ados et l'homme se moquer !! qui c'est qu'avait eu la bonne idée de la refermée aussi roooooooooooooo:P
Une autre ,à cette époque je n'avais plus de lave vaisselle donc je faisais la vaisselle à la main et je me suis penchée je ne sais plus pourquoi faire hmm et en me relevant je me suis cognée le nez sur le rebord de mon évier ,les larmes me sont montées mais bien sur comme toujours crise de rire de la part des enfants  et de z'homme et racontage aussi à qui voulait l'entendre  recrises de rire forcément big_smile

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#48 30-05-2009 19:23:07

banzay
Membre
Site Web

moi j'etais hyper souple qd j'etais jeune.
Donc nous voilà avec le club de natation en route pour une compet'. dans le bus, j'entends "banzayyyy !!! mets tes jambes derriere ta tête !" et moi toute fière je m'exécute : une... puis deux jambes derrieres la tete. applaudissement général,.. et là... le bus FREINE mad ..mes fesses suivent le mouvement du bus : je me retrouve les fesses coincées entre mon fauteuil et le dossier du fauteuil de devant, mes pieds bien vissés derriere ma tête, cramponée à la poignée du siege avant... hilarité générale : ils ont mis un temps fou à me sortir de là.. la honte lol

... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!

#49 30-05-2009 21:52:06

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

banzay a écrit :

Donc nous voilà avec le club de natation en route pour une compet'. dans le bus, j'entends "banzayyyy !!! mets tes jambes derriere ta tête !" et moi toute fière je m'exécute : une... puis deux jambes derrieres la tete. applaudissement général,.. et là... le bus FREINE mad ..mes fesses suivent le mouvement du bus : je me retrouve les fesses coincées entre mon fauteuil et le dossier du fauteuil de devant, mes pieds bien vissés derriere ma tête, cramponée à la poignée du siege avant... hilarité générale : ils ont mis un temps fou à me sortir de là.. la honte lol

ça devait etre quelque chose j'imagine bien la scène lol lol mdr mdr  tu t'es pas fait trop mal quand meme lol

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#50 30-05-2009 21:58:19

stenol
Membre
Site Web

Ho !! Banzay,

Je cherche même pas pourquoi t'as pris ce pseudo !!

Tu t'es prise pour  Bruce Lee !!  Mdr !!!

#51 31-05-2009 23:28:13

banzay
Membre
Site Web

corinette68 a écrit :
banzay a écrit :

ça devait etre quelque chose j'imagine bien la scène lol lol mdr mdr  tu t'es pas fait trop mal quand meme lol

en fait j'avais affreusement mal !!! mais je riais tout autant que les autres !!!!
et comme tout le monde etait mdr ds le bus, personne ne trouvait la force de me tirer de là !!! ("tirer", le mot est juste !!) lol lol

... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!

#52 01-06-2009 01:02:42

jeluma
Membre

et bien moi c'est ce soir qu'il m'en est arrivé une bonne ...nous partons de chez mon amie kiki38 chez qui nous sommes alles pic niquer ...
mon fils le plus jeune est venu avec nous mais il à pris sa voiture car il ne pensait pas rester avec nous toute la journée ...bref !! la journée lui à plu ..il est reste ...
tout à l'heure.. minuit .. nous reprenons la route ensemble ..je le suis un moment et arrivé au peage il passe avant moi ...
je roule un moment sans le revoir !! arrivée au peage de sortie ...je vois sa voiture arretée pour payer !! je me met au peage à cote ...et je demarre derriere lui ....je le suis un bon moment ...et en même temps que je discute avec mon mari et une amie ...je vois mon fils qui zig zag un brin !!!
je me dis pfffffff il c'est couché à presque 6h du matin pour se relever a 8h hmm hmm il est crevé !! il roule tout tordu ...mon mari s'inquiete et me dis " j'aurais du prendre le volant il pourrait avoir un accident "
je me met donc derriere lui et je surveille ....il me fait un peu flipper car il zig zag grave mad
et je commence à lui faire des appels de phare ...il se met a droite ..je me met a droite ...et aller zou encore apples de phare ...nous avons roulé un bon moment comme ça !! moi en lui faisant des appels de phare pour qu'il ralentisse au moins ..et lui à rouler plus vite pour m'echapper hmm
nous arrivons sur le periph ...limité a 90 ...et je vois qu'il accelere hmm j'appuie sur le turbo et je commence à me mettre à sa hauteur pour l'enguirlander ....:D et là horreurrrrrrrrr big_smile ce n'etait pas mon fils lol lol mais un pauvre monsieur que je suivais depuis au moins 25km et à qui j'ai du fouttre une trouille bleue avec tous mes appels de phare et de l'avoir suivi ...
il faut dire qu'il avait exactement la même voiture que mon fils . même couleur ..même marque ..
et ayant une voiture bien plus puissante que lui il a du se demander pourquoi je ne le doublais pas et pourquoi tous ces appels de phare lol lol et nous ont été plies de rire dans la voiture lol lol enfin moi hmm j'ai eu un moment de honte lol

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

#53 01-06-2009 10:58:22

4i.modo
Membre
Site Web

lol lol
roooooooooooooo
jelumaaaaaaa !!!!!
lol

#54 01-06-2009 11:07:30

willowsa
Membre
Lieu : Terres-du-milieu
Site Web

oh ben belle jéluma big_smile !
un moment de honte aprés un de peur et avant celui de rire !
tu finis bien la journée !
il faut bien dormir maintenant Starsky big_smile

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.P.Eluard

#55 01-06-2009 11:34:26

nanifafa
Membre
Site Web

lol 
j'imagine bien la scène.
Jeluma au volant , en train de faire des appels de phares, et de poursuivre
un pauvre homme, qui doit regarder dans son rétro et se dire : mon dieu, je n'arriverai
pas à la semer lol lol

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

#56 01-06-2009 20:16:13

cathymam
Membre
Site Web

roooo le pauvre lol lol lol lol

#57 01-06-2009 20:20:58

cathymam
Membre
Site Web

j'ai lu le post à mon zhom, il est écroulé..encore les filles, allez encore lol lol lol

#58 03-06-2009 20:57:30

rosette
Membre
Site Web

hello je relance les étourderies
toute jeune mariée ,un baptême du coté de mon mari beaucoup de monde, je ne connaissai personne 
3 jeunes hommes penchés sur un grand aquarium
pensant m'adresser à mon époux je lui met une claque sur les fesses
l'homme se retourne c'était pas le mien
et bizarement plus un mot dans la salle tout le monde me regardait
ils avaient tous les 2 un pantalon beige et une chemise blanche
et l'oncle qui s'adresse à mon époux en lui disant
  ""d'où tu nous la sort celle la ? ""
moi terriblement génée si j'avais pu rentrer dans un trou de souris !
l'oncle plaisantait mais le reste de la famille pas sur

mini_100831083328598492.jpg

#59 03-06-2009 21:22:23

benedicte3130
Membre
Lieu : nord
Site Web

ah les filles c'est trop drole.
moi aussi j'ai une anecdote: il y a quelques annees  je portait des collants  et ils etaient un peu juste  alors je n'arretais pas de les remonter discretement en tirant sur l'elastique .je me promenais dans la rue pietonne de lille ( donc plein de monde ) et une fois j'ai tiré un peu trop fort  le collant est bien remonte mais il est redescendu d'un seul coup ( comme un ressort) en bas des chevilles ; la honte!!!!

#60 03-06-2009 21:23:50

maricel
Membre
Site Web

Chez nous (les femmes de la famille) une maladie étrange nous tombe dessus avec l'age. C'est surement du à notre blonderie !!!!
Je vais vous raconter l'histoire la plus cocasse qui soit arrivée à ma mère (et j'en ai un wagon).
Et oui moi je n'en fais que des petites pour l'instant !!! Quoi que lol

Il y a quelques années ma mère se trouvait en voiture !
Arrivé à un carrefour elle stoppe la voiture à la hauteur d'un gendarme qui faisait la circulation.
Ma sœur qui était avec elle lui demande ce qu'elle fiche ???
Ma mère tranquille demande au gendarme
"Où allez vous?"
Il parait qu'il avait l'air bête et qu'il n'a pas su quoi dire !!!

Ma mère était persuadée qu'il faisait du stop lol

Une petite dernière pour la route.

L'autre jour en parlant avec ma mère (et oui encore elle), je lui dit que mon fils aime regarder la w9 !
Et elle du tac au tac elle me répond "Mais j'ai pas la w9".
Je lui affirme le contraire et là elle me sort :
Ah bon??? Mais comment tu fais le w sur la télécommande?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB