Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 31-05-2009 10:33:37
trop d'angoisse inutile?
Bonjour, je vous parle depuis longtemps de cette fameuse crèche qui va s'ouvrir en septembre, et bien j'ai des appels( voir mon dilemme!!!) et les parents n'ont pas fait d'inscription en crèche ils sont pas forcément pour, j'angoisse de ne pas avoir de boulot depuis l'annonce de cette création de crèche, et si je m'étais trompé? si malgré ca j'aurais peu etre toujours du boulot? je commence a mettre mes idées noires de coté...... j'espère ne pas m"emballer pour rien, reste a voir la structure du ram si elle est bien ou pas.. ca aussi c'est siource d'angoisse!
31-05-2009 10:33:37
#2 31-05-2009 10:43:43
- plocploc62
- Membre

- Lieu : devant mon écran
- Site Web
Re : trop d'angoisse inutile?
bonjour , tout depends du secteur , de son nombre d'habitants , de la structure d'accueil de la créche , du nombre de place de ta créche futur , du nombre de naissance , brefffffffff un tas de facteurs rentrent en ligne de compte
une créche s'est ouverte dans mon village en même temps que la crise , certaines ass mat prennent jusqu'a 7 enfants ( voire plus ) elles peuvent donc baisser leur taux horaire au maximum , le dernier RDV que j'ai eu avec des parents pour des jumeaux de 3 mois ( j'ai su par la suite que j'étais leur 5 éme RDV environ ) je leur ai donné mon taux horaire qui est de 2,86 ( pas non plus hors norme ) ils m'ont demandé si c'était pour les deux ?!?!?! alors qu'ils sont au courant des tarifs du secteur ( dixit la responsable du RAM ) c'est donc bien qu'il y a surenchére de la part de celles qui prennent des tas d'enfants dans l'illégalité
, les parents sont forcément au courant ...
Pages : 1