Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-06-2009 08:58:08
oups ! les parents deviennent ils " rad..." ????
coucou, a toutes ! ben je suis un peu houtrée ! comme tous les ans, je propose (comme pour l'école!) aux parents la grande sortie de l'année pour le 28 juin (dimanche bénévol! pour sortie en parc d'attraction sur beauvais (1h30 de chez moi!) avec participation de l'entree de 7,00euros au lieu de 13,00 (car prix ce de mon mari !) et là ! ça a fait tilt pour la maman! ben oui comme la 2eme puce fait cette année plus d'un métre (gratuit moins d'un métre! donc l'année dernière gratuit pour elle !) ben j'ai vraiment vu sur son visage que ça l'ennuiez de payé 7,00 euros !
mais où va ton!! 7,00 euros ! c'est quoi 7,00 euros pour une belle sortie comme cela !!
je lui ai dit ben vous savez, un enfant sa grandit et plus il va grandir, plus vous allez payé !
imaginez un jour si vous partez en voyage organisé a l'etranger, ben vous payerez selon l"age !
et puis je tiens a vous signaler gentiment, que cette sortie les enfants y tiennent (la première a 8 ans donc le sais bien!) et puis cette sortie que j'organise est pour moi bénévole puisque dimanche ! puis les frais d'essaence, les glaces offertes ...........
et ayant maintenant 4 enfants à la maison , je ne peux me permettre de régler de ma poche toutes ses entrées!!
ben excsusez moi les filles mais ça me fou en rogne !!
04-06-2009 08:58:08
#4 04-06-2009 09:08:08
Re : oups ! les parents deviennent ils " rad..." ????
coucou 4i ! oui comme tu dit "désolant" ! moi qui est pas eu cette chance d'etre maman, ça me met en colère ! je vais bien voir si elle me régle cette semaine, sinon bah quoi faire d'autre que d'offrir la place !!! tu vois 4i , je me dit si c'est pour "faire "des enfants et réagir comme ça ! c'est vraiment pas humain ! un enfant ça coute ! si les parents se rendent comptent de ça aprés ! ben fallait réfléchir avant !! ouille! je suis énervée vu ma situation perso !
de plus je travaille pour cette maman depuis presque 8 ans (la première je l'ai acceulli a 2 mois et demi !)
04-06-2009 09:08:08
#5 04-06-2009 09:10:27
c'est désolant, mais j'ai les meme pe ![]()
ils sont ok pour tout du moment que je ne reclame rien, comme toi je fais une sortie de ma poche et bénévole...
en fin de mois, le ram organise aussi un truc et un des pe refuse de me laisser la petite car ça va faire 2 h sup...:mad:
alors je vais la prendre bénévolement
si non elle ira pas et ça me fend le coeur...
#6 04-06-2009 09:11:25
pfffffffffffffff !!! c quoi 7 e dans une vie ??? j'espère que cette maman changera d'avis !!!
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!!
♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#7 04-06-2009 09:15:12
coucou;eh oui!! pas sympa pour toi qui c'est décarcasser pour faire une sortie!! beaucoup de personnes sont comme ca malheureusement!! radins de chez radins!!! lol!!! mdr!!!
assistante maternelle
en vacances fin juillet ![]()
#8 04-06-2009 09:16:12
oui mais a force de faire des choses benevoles les pe vont s'imaginer que c'est chose due.
j'avoue que je n'ai aps de probleme avec ca quand je demande aprticipation mes pe sont ok. mais s'ils ne l'etaient pas je en crois pas que je prendrais l'enfant. quelque part ce n'est pas jsute pour les autres pe. et quelle reaction s'ils apprenent que eux paient et pas les autres???
pf lamentable ![]()
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#9 04-06-2009 09:35:47
C'est souvent ceux qui sont sans problème d'argent qui sont, dirons nous
prêt de leurs sous.
Je n'ai pas ce souci, mais c'est moche ![]()
surtout pour une somme si dérisoire ![]()
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#10 04-06-2009 09:39:57
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
coucou, ![]()
dans la famille oursin...je demande ...la maman!
Oups...désolée...j'ai pas pu résister!
![]()
Je trouve ça vraiment bête.
...je vois ça chez certains...ils se gachent la vie à tout compter...:mad:
Je ne dis pas de jeter les billets par la fenêtre, mais même si on a de petits revenus...:)...il faut savoir se faire plaisir. ![]()
Moi, je préfère me priver..;et offrir une belle sortie! ![]()
Euh...la maman doit pas connaitre les prix! ![]()
7€...moi j'arrive tout de suite!
...mais je fais largement plus d'1 mètre! ![]()
Nous avons emmener nos enfants au zoo de Beauval...2 adultes + 3 enfants + plein de ma tuture + péages...150€ la journée! (seul souvenir des cartes postales)
...glurps...mais le sourire de nos enfants...:) (sauf fifille devant les serpents!
)...ça vaut quelques ceintures serrées (et puis comme j'ai pris un peu de ventre...ça se sent plus vite quand je serre!
)!
....
#11 04-06-2009 09:41:40
- nounouclub
- Membre

- Lieu : pas loin et vous ?
- Site Web
poufff , en plus souvent quand on est parents , il nous arrivent de faire des depenses pas forcement utiles pour ceder à une demande ou un caprice , combien coûte un jeux de console ??????
enfin!!! dommage pour l'enfant
prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
![]()
#12 04-06-2009 09:44:54
je connais pas le tarif des sorties de fin d'année scolaire !! peut etre est ce gratuit? jamais poser la question tiens !! je vais lui demander gentiment par" culot " !!! si elle me dit c'est 'tant " ! je lui dirai ' ah bon, vous ne lui refusez tout de même pas non plus !!! hi hi !!
#14 04-06-2009 09:51:13
- jeny39
- Membre

- Lieu : St Ouen La rouerie
coucou 4i ! oui comme tu dit "désolant" ! moi qui est pas eu cette chance d'etre maman, ça me met en colère ! je vais bien voir si elle me régle cette semaine, sinon bah quoi faire d'autre que d'offrir la place !!! tu vois 4i , je me dit si c'est pour "faire "des enfants et réagir comme ça ! c'est vraiment pas humain ! un enfant ça coute ! si les parents se rendent comptent de ça aprés ! ben fallait réfléchir avant !! ouille! je suis énervée vu ma situation perso !
de plus je travaille pour cette maman depuis presque 8 ans (la première je l'ai acceulli a 2 mois et demi !)
bonjour Micky,
je trouve sympas que tu veuille offrir la place pour l enfant, mais moi je ne le ferrai pas par principe, car apres il vont se dire, pas la peine on va dire qu on veux pas comme ca la nounou paiera pour nous. Et puis quoi encore.
Meme si comme toi je suis pas maman, et malgres que ca me fende le coeur je dirai au parents "et bien tant pis c est votre choix, vous privez votre enfant d une sortie. Maintenant debrouillez vous avec votre enfant pour lui expliquer que vous ne voulez pas lui payer la sortie. Bonne soiree."
Apres tout il ne faut pas donner de mauvaise habitude au parents. Quand les enfant iront a l ecole, le directeur leur dira vous payez ou il reste chez vous. Il cherchera pas midi à 14h donc il ne faut pas que nous Ass. Mat nous leur offrons. Surtout que les parents gagnes plus que nous. ;-)
ATSEM (2014-2015),CAP Petite enfance (2011), Diplôme BAFA ( Brevet aux fonctions d animations) pour les Centre de loisir, garderie, et colo. Agréement pour 2 Bébés et 1 de plus de 2ans. (maman de 2enfants. 4ans et 3ans)
#15 04-06-2009 09:59:21
coucou mais les filles de nos jours 7€ c'est 7€ ![]()
je suis désolé!toute personnes voit l'argent avant toute chose!et le bien être passe a coté et oui!
les gens vont vivre ainsi!:/
dommage!
A+
![]()

#16 04-06-2009 10:01:02
- dragonette
- Membre

- Site Web
micky a écrit :coucou 4i ! oui comme tu dit "désolant" ! moi qui est pas eu cette chance d'etre maman, ça me met en colère ! je vais bien voir si elle me régle cette semaine, sinon bah quoi faire d'autre que d'offrir la place !!! tu vois 4i , je me dit si c'est pour "faire "des enfants et réagir comme ça ! c'est vraiment pas humain ! un enfant ça coute ! si les parents se rendent comptent de ça aprés ! ben fallait réfléchir avant !! ouille! je suis énervée vu ma situation perso !
de plus je travaille pour cette maman depuis presque 8 ans (la première je l'ai acceulli a 2 mois et demi !)bonjour Micky,
je trouve sympas que tu veuille offrir la place pour l enfant, mais moi je ne le ferrai pas par principe, car apres il vont se dire, pas la peine on va dire qu on veux pas comme ca la nounou paiera pour nous. Et puis quoi encore.
Meme si comme toi je suis pas maman, et malgres que ca me fende le coeur je dirai au parents "et bien tant pis c est votre choix, vous privez votre enfant d une sortie. Maintenant debrouillez vous avec votre enfant pour lui expliquer que vous ne voulez pas lui payer la sortie. Bonne soiree."
Apres tout il ne faut pas donner de mauvaise habitude au parents. Quand les enfant iront a l ecole, le directeur leur dira vous payez ou il reste chez vous. Il cherchera pas midi à 14h donc il ne faut pas que nous Ass. Mat nous leur offrons. Surtout que les parents gagnes plus que nous. ;-)
Sur le principe, je suis ok avec toi. ![]()
Mais d'un autre côté, je pense que cette enfant vu l'âge...elle ne l'aura plus longtemps...:)...alors pourquoi ne pas lui offrir???
...moi, je fais un cadeau aux petits lorsqu'ils partent! ![]()
Mais, d'un autre côté...j'ai arrêté les cadeaux à Noel...:mad:...certains parents...pfff....no comment!...je continue à l'anniversaire parce que j'ai le sourire de l'enfant et qu'il est heureux...:)...mais certaines réactions ont fait que j'ai arrêté d'être trop gentille!
...
...n'est ce pas notre plus gros défaut??...:)...finalement??? ...:lol:...on a un coeur d'artichaud!
![]()
#17 04-06-2009 10:01:40
ah oui, en plus , je vous ai pas dit !! je voyez bien quelle "titiller" car quand je lui ai dit "si moins d'un mètre , gratuit" elle me réponds ben je sais pas, je vais mesurer et je vous dit quoi !
réponse téléphone: ben en fait ! c'est 98, 99 cm !!! (pas vraiment certaine!)
alors j'avais répondu ben ok ! je veux bien essayer de voir sur place si elle passe moins d'un métre , mais en cas où ils refusent " vous me metrez ce jour là, les 13,00 euros (tarif normal!) dans le sac ! que je ne puisse pas débourser la somme de ma poche
et j'ajoute : a vous de voir soit 7,00 euros où 13,00 !!
et elle ajoute ben je vais voir !
et maligne ! la maman !
be écoutez si vraiment je vous prends une place pour 7,00 euros avec ce de votre mari
vous essayerez de passer la petite gratos! et si ok vous garderez bien le ticket comme cela ça me permettra d'y aller une seconde fois et ça servira pour la grande !!
pfffff!!!!!!!
#18 04-06-2009 10:03:06
""coucou mais les filles de nos jours 7€ c'est 7€
je suis désolé!toute personnes voit l'argent avant toute chose!et le bien être passe a coté et oui!
les gens vont vivre ainsi!
dommage!
A+''
pour répondre
#19 04-06-2009 10:04:25
- dragonette
- Membre

- Site Web
...:lol:
....la chapeau! ![]()
Jamais, je n'oserai agir ainsi!
....
...ma pauvre Micky...tu as un sacré phénomène!
![]()
Tu viendras nous raconter la fin de l'histoire! ![]()
le problème, c'est que je pense que les enfants doivent passer sous une barre, un truc dans le genre...:)...pense à dire à la maman de mettre les chaussures avec des semelles bien minces à sa fille!
..;elle va quand même pas passer pieds nus cette petite!
...
Je rigole...il faut mieux en rire!...:)...mais je trouve ça bien triste! ![]()
Dernière modification par dragonette (04-06-2009 10:06:58)
#20 04-06-2009 10:05:07
oups !!!! trop vite !!
pour répondre a parme ! coucou parme!!
alors ces enfants ne vont jamais aux manèges !! vu le tour a 2,50 ! ben je crois que non!!
alors que là ! pour 7,00 ! eles vont en faire pleins ! pleins ! pleins !!!

vinpaeva