Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 04-06-2009 10:05:34

jova25
Membre
Site Web

Re : oups ! les parents deviennent ils " rad..." ????

bof , radin ces pe , moi je garde les miens lol
sortie au zoo la semaine dernière avec les assmat ; prix de l'entrée +le car 12 € ( enfant ou assmat )  et bien la maman me dit , je fais faire un chéque de 24 €  ; moi ben non  c'est 12 e par personne , la maman voulait me payer ma place parce que j'emmenais loulou 
j'ai refusé bien sur , mais sympa  la maman , n'est ce pas ?  JE LA GARDE

Hello-kitty-0.gifb7

04-06-2009 10:05:34

partenaire publicitaire:

#22 04-06-2009 10:16:54

micky
Membre
Site Web

""bonjour Micky,
je trouve sympas que tu veuille offrir la place pour l enfant, mais moi je ne le ferrai pas par principe""

pour répondre a jenny39:

alors explique moi comment tu expliquerai a la 1ere de 8 ans qui depuis 6 ans je l'emméne tous les ans faire cette sortie et qui attends avec impatience cette journée !
attends a 8 ans, ils savent bien ! elle le demande a chaque période !
je vais pas quand même lui dire que mamam veut peut etre pas payé !!

#23 04-06-2009 10:21:14

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Offre lui la place Micky, big_smile...une bonne action n'est jamais, perdue. smile
Tu te feras plaisir et à cette enfant aussi! big_smile
Si la petite avait 2 ans et n'y était jamais allée...tant pis...mais là...:D

605224n7suhdjsno.gif

#24 04-06-2009 10:25:35

petitlouloulogan
Membre
Lieu : dans un tres beau jardin.
Site Web

sais tres triste elle ne pense pas a son enfant  7 €  ,se n'ai pourtant pas grand chose
,mais le joie d'un enfant veau tous l'or du monde .
.sais une chouette journée que ru leur proposes  .
jesper que la maman vas changé d'avis

04-06-2009 10:25:35

partenaire publicitaire:

#25 04-06-2009 10:31:22

micky
Membre
Site Web

coucou dragonnette ! tu dis pls haut "vu l'age .............." la maman dit rien pour l'enfant de 8 ans ok 7,00 !!! parce qu'elle sait qu'a cet age , elle passera pas pour moins d'un metre !!
la petite soeur 3ans (je l'ai déja emmener l'année dernière gratos, car moins d'un métre!)
cette fois ci passera peut etre pas gratos moins d'un mètre !!! c'est quoi ce "délire" tout ça pour gagner une place cette année !! non désolé ça me fou en rogne !!

#26 04-06-2009 10:46:00

jeny39
Membre
Lieu : St Ouen La rouerie

micky a écrit :

""bonjour Micky,
je trouve sympas que tu veuille offrir la place pour l enfant, mais moi je ne le ferrai pas par principe""

pour répondre a jenny39:

alors explique moi comment tu expliquerai a la 1ere de 8 ans qui depuis 6 ans je l'emméne tous les ans faire cette sortie et qui attends avec impatience cette journée !
attends a 8 ans, ils savent bien ! elle le demande a chaque période !
je vais pas quand même lui dire que mamam veut peut etre pas payé !!

et bien je sais que ce n est pas sympas mais c est la dure réalité.
En meme tps tu le fait le soir dans la mere est la, et tu fini en disant, mais ne t inquiete pas, je vais voir si moi j ai  un peu se sous pour te payé ta place, vu que maman veux pas. Et comme ca, c est la mere qui est verte. lol

Mais bon deja tu es bien gentille, tu le fait benevollement, y a l essence, le repas du midi, plus les glace ou les crepes. Je comprend bien que tu veuille faire plaisir, mais ce n est pas ton enfant donc c est pas a toi de prendre en charge tout. En plus c est du benevolat. Apres les parents vont en profiter a mort. Et tu serra coincé.
Imagine l an prochain la place passe a 10Euros, et tu as 2 enfants pour qui les parents refuse de payé, tu va quand meme pas paye encore pour eux, en avoir la responsabilité et ne pas etre rémunéré.
Moi ca je le fait avec mes neveux, les enfants de mes cousine, mais pas les enfant que je garde.
Imagine a la creche, ou a l ecole, tu crois que les directeurs vont en faire payé certain, et offrir aux autres.

En plus j estime que c est pas a toi de dire a l enfant tu peu pas venir, c est a la mere d assumer son role de parent, qui ne veux pas paye pour sa fille.  Apres se sont des parents assistés, qui attendent que d autre fasse a leur place.

je sais bien que toi ca te fait plaisir de faire ca, et je le comprend ( vue que comme toi j ai pas d enfant), Mais c est pas ton role d endossé tte les responsabilité  ( financiere surveillance etc....)
Moi j ai travaillé en centre de loisir, et garderie. On faisait un voyage tt les ans tarif maxi 20 euros avec le bus et le repas du midi plus l entree bien sur. Certain refusai car trop chere. Et bien, nous on disait au parents ok vous faite comme vous voulez rien n est obligatoire, mais y aura pas d accueil ce jour, et vous lui expliquerez pourkoi il peu pas venir jouer avec ses copain au parc d attraction.  Moi aussi  a ce moment je me suis dit avec les autre animateur et le directeur, aller on se cotise tous et voila. Et mon directeur m a dit non ainsi que d autre animateur, car on est pas la pour payé on est la pour encadrer jouer et surveillé.  Et apres les parents prennenet l habitude.

Encore la mere te dirai, " financierement c est pas possible, je peut donner que tant) alors ok, la je complete. Mais la c est pas le cas, elle te telephone pour te dire ca va elle fait 98cm. Apres c 'est la porte ouverte a ttes les fentres.

Mais bon c est mon point de vue a^pres chacun fait comme il veut. Bien sur.

ATSEM (2014-2015),CAP Petite enfance (2011), Diplôme BAFA ( Brevet aux fonctions d animations) pour les Centre de loisir, garderie, et colo. Agréement pour 2 Bébés et 1 de plus de 2ans. (maman de 2enfants. 4ans et 3ans)

#27 04-06-2009 11:08:16

dragonette
Membre
Site Web

Jeny tu as raison...:)
Mais...comme je dis...Micky a un coeur (et les parents jouent parfois là-dessus, mais au bout d'un moment , ils deviennent perdant, car nous saturons!:mad:)..:)...même si je suis sure qu'elle commence à s'endurcir! lol tongue

605224n7suhdjsno.gif

#28 04-06-2009 11:11:42

dragonette
Membre
Site Web

micky a écrit :

coucou dragonnette ! tu dis pls haut "vu l'age .............." la maman dit rien pour l'enfant de 8 ans ok 7,00 !!! parce qu'elle sait qu'a cet age , elle passera pas pour moins d'un metre !!
la petite soeur 3ans (je l'ai déja emmener l'année dernière gratos, car moins d'un métre!)
cette fois ci passera peut etre pas gratos moins d'un mètre !!! c'est quoi ce "délire" tout ça pour gagner une place cette année !! non désolé ça me fou en rogne !!

oups...j'avais mélangé l'âge et les fillettes...:)
mais le fond reste le même...:)
Zen, Micky et fais comme moi...tu ranges ton gentil coeur dans uine boîte en métal...et tu la range! lol...
maintenant, je range et je sors mon coeur en fonction des parents! lol...
C'est pas forcément juste pour les enfants, je les traite pareil à la maison, mais pour les plus, certains en ont et d'autres pas...:)...j'aime ce que je fais...mais quand certains considèrent tout comme un du...ça ne passe plus...:mad:...là, je range mon coeur! mad...même si parfois c'est dur! mad

605224n7suhdjsno.gif

#29 04-06-2009 11:14:36

micky
Membre
Site Web

""En meme tps tu le fait le soir dans la mere est la, et tu fini en disant, mais ne t inquiete pas, je vais voir si moi j ai  un peu se sous pour te payé ta place, vu que maman veux pas. Et comme ca, c est la mere qui est verte. lol""

pour te répondre :

HEU ! ça désolé mais je pourrai pas dire !!!!!!

"Moi ca je le fait avec mes neveux, les enfants de mes cousine, mais pas les enfant que je garde"

pour te répondre :
oui, ok sauf que moi mes neveux et nièces, je les voit jamais !!

#30 04-06-2009 11:26:55

dragonette
Membre
Site Web

Fais ta dernière bonne action Micky et trouve une jolie boite en métal! tongue

605224n7suhdjsno.gif

#31 04-06-2009 11:29:40

micky
Membre
Site Web

dernière ! dernière !! dragonnette ! ça pas sur !!  c'est trop important pour eux ! comme pour moi !! a réfléchir

#32 04-06-2009 11:44:47

dragonette
Membre
Site Web

big_smile

605224n7suhdjsno.gif

#33 04-06-2009 12:38:20

nini48
Membre
Site Web

Heuuuu par contre moi j'ai les trois miens qui font plus de 1 m, mais je leur paye les place , tienquiete pas , tu as seulement a les surveiller  lol lol

la pauvre puce, moi si j'etais toi je lui prendrait la place sans le dire a la maman et le vendredi tu lui dit !!!! peut etre elle arrivera dimanche avec 7 euro?!!!!!

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites. 
[Félix Leclerc

#34 04-06-2009 13:42:29

banzay
Membre
Site Web

mad oooohhh c'est nul !

... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!

#35 04-06-2009 14:11:48

nanou76280
Membre
Lieu : seine maritime
Site Web

coucou micky je serais toi je n'en parlerais plus et tu vois si elle t'en reparle et si elle te dit c'est toujours bon pour dimanche tu lui dit alors c'est ok pour les 7 euros !!!! c'est quand meme gonfler apres on dit que on fait plus rien pfff grrrr!!! courage

#36 04-06-2009 14:12:43

astrid6
Membre
Site Web

Je suis tout à fait d'accord avec Jenny, j'irai même plus loin. C'est à dire que si le parent ne veut pas payer, c'est pas grave, mais je ne priverai pas les autres. Donc, je dirai au parent que je prends une journée de convenance personnelle pour son enfant, étant donné qu'il ne veut pas payer la sortie, quitte à perdre mon salaire de la journée, mais pas question de priver les autres ou de payer pour un et pas pour tout le monde.
Maintenant, je ne le fais plus, mais avant il m'arrivait d'emmener les petits à Marineland, ou autre, je ne demandais rien aux parents car c'était mon choix. Mais c'était au début... Maintenant, je connais trop bien le métier, je ne le ferais plus.

smile  Rien n'est grave, y a toujours pire.

#37 04-06-2009 14:28:50

mezelle69
Membre
Site Web

Heeuuuuuu ...astrid, ça se passe un dimanche lol

mini_091023095219517114.jpg

#38 04-06-2009 14:58:10

pamelarose
Banni(e)
Site Web

Ma grand-mère disait"trop bonne, trop conne" et oui, les parents profiteront tant qu'il y aura moyen de profiter.Cette maman veut l'entrée gratuite, le trajet, la garde aussi et pourquoi pas un cadeau pour elle, allons-y!
Moi, je ne le ferai plus perso.

Breizh attitude au Pen-ar-bed

#39 04-06-2009 15:00:32

jeny39
Membre
Lieu : St Ouen La rouerie

astrid6 a écrit :

Je suis tout à fait d'accord avec Jenny, j'irai même plus loin. C'est à dire que si le parent ne veut pas payer, c'est pas grave, mais je ne priverai pas les autres. Donc, je dirai au parent que je prends une journée de convenance personnelle pour son enfant, étant donné qu'il ne veut pas payer la sortie, quitte à perdre mon salaire de la journée, mais pas question de priver les autres ou de payer pour un et pas pour tout le monde.
Maintenant, je ne le fais plus, mais avant il m'arrivait d'emmener les petits à Marineland, ou autre, je ne demandais rien aux parents car c'était mon choix. Mais c'était au début... Maintenant, je connais trop bien le métier, je ne le ferais plus.

merci astrid6, j ai cru pendant un moment que j etais la seule a penser comme cela.  Je rassure tte le monde je ne suis pas sans coeur, mais j aime ce qui est juste, et ne supporte pas d andosser les responsabilitées des parents.

ATSEM (2014-2015),CAP Petite enfance (2011), Diplôme BAFA ( Brevet aux fonctions d animations) pour les Centre de loisir, garderie, et colo. Agréement pour 2 Bébés et 1 de plus de 2ans. (maman de 2enfants. 4ans et 3ans)

#40 04-06-2009 15:29:45

micky
Membre
Site Web

""merci astrid6, j ai cru pendant un moment que j etais la seule a penser comme cela.  Je rassure tte le monde je ne suis pas sans coeur, mais j aime ce qui est juste, et ne supporte pas d andosser les responsabilitées des parents.""

coucou jeny39, non ! non ! tinquiète je comprends trés bien se que tu veux dire, je te juge pas , chacun fais come il veut , mais je suis juste en colère de voir que des parents pensent que quelques euros en moins dans le porte monnaie, ça destabiliserai le budget !! 7,00 !!! c'est sur ! c'est trop !!!!

bientot la kermesse de l'école en plus  !!! aie  ben les filles vont pas faire grand chose au stands !!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB