Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-06-2009 09:53:36
demande info cp
rebonjour encore moi qui me pose une autre question pour les cp je suis en contrat en année complète et les parents et moi ont pose nos cp en même temps je doit les deduires ou il me paye un mois normal car j'ai mensualiser les cp il me paye tout les mois mes 2jours et demis
maman des 3 filles Laura 16 ans l ' écolo , Marie 13 ans la rebelle ,Fanny la chipie 6 ans
08-06-2009 09:53:36
#2 08-06-2009 10:02:31
#3 08-06-2009 10:05:38
Re : demande info cp
rebonjour encore moi qui me pose une autre question pour les cp je suis en contrat en année complète et les parents et moi ont pose nos cp en même temps je doit les deduires ou il me paye un mois normal car j'ai mensualiser les cp il me paye tout les mois mes 2jours et demis
Bonjour,
En année complète, avec l'accord de ton employeur, tu peux te faire payer les cp par anticipation. C'est à dire que tu maintiens ton salaire quand tu les prends sans tenir compte de la période de référence. Au bout d'un an de contrat tu dois avoir pris tes 5 semaines. ![]()
#4 08-06-2009 10:06:23
Re : demande info cp
donc si j'ai bien compris cette ete sur les 17 jours des parents je deduis mes 5 cp qu'il me paye et enleve les 12 jours de ma mensualisations qu'il me paye pas car je n'ai pas aquis ces cp
maman des 3 filles Laura 16 ans l ' écolo , Marie 13 ans la rebelle ,Fanny la chipie 6 ans