Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Embaucher une assistante maternelle
- » Licenciement assistante maternelle cause place en crèche
Pages : 1
Discussion fermée
#1 11-06-2009 14:11:56
Licenciement assistante maternelle cause place en crèche
Bonjour,
Si nous embauchons une assistante maternelle mi-octobre 2009 et qu'en septembre 2010 nous avons une place en crèche, ca fera donc moins d'un an qu'on emploi l'assistante maternelle. (en contrat année complète mensualisation sur 12 mois).
Que faut-il payer à l'assistante maternelle au moment de l'arrêt de garde de l'enfant ?
Quelles démarches faut-il faire pour elle et pour nous ?
Merci
11-06-2009 14:11:56
#2 11-06-2009 14:14:27
#3 11-06-2009 14:22:11
Re : Licenciement assistante maternelle cause place en crèche
bonjour
j'espère que votre futur assistante maternelle est au courant de votre demande de place en crèche, si c'est pas le cas il faut lui en parler
pour le reste meline vous a repondu
bonne journée
#4 11-06-2009 14:33:38
ouais c'est incroyable et vous y pensez a votre petit bouchon qui lui se sera bien habituer a son assist mat? un changement un an apres pourquoi juste pour gagner un peu d'argent ? pensez d'abord a votre enfant au lieu de vous progetez un an plus tard
parlez en a l'assist mat qui elle aussi va refuser des gardes pour votre enfants qui lui sera retirer du jour au lendemain heureux ou pas!
ah la creche les parents idealise toujours !pour leur portefeuille toujours pour l'enfant jamais
desolé d'etre franche mais j'en ai marre qu'on servent de bouche trou !
11-06-2009 14:33:38
#6 11-06-2009 14:38:46
- tatie11
- Membre

Que dire ... j'espère juste que vous avez prévenu l'am ... si vous l'avez déjà trouvée ... on est vraiment le choix par defaut ...
Elle est chouette ma vie!
#7 11-06-2009 14:40:28
- labelette
- Membre

- Lieu : ici et maintenant
bonjour,
pourquoi n'avez vous pas ecrit "si nous demenageons" ?
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#8 11-06-2009 14:40:39
- tatie11
- Membre

alors la c'est autre chose, il aurait été bien de le signaler en demandant conseil, car presenter comme ça l'etait ça porte à confusion ...
Elle est chouette ma vie!
#9 11-06-2009 14:40:56
#10 11-06-2009 14:46:09
je demande pas de débattre sur est ce le choix par défaut ou autre "bouchtrou", et on est sur un forum, nous ne sommes quand même pas obligé de déballer toute notre histoire et notre situation pour espérer avoir une réponse à notre question.
Désolée mais moi aussi ca me met hors de moi d'avoir des réponses de votre genre sans même savoir la situation.
#12 11-06-2009 14:48:32
nous ne connaissons pas la situation des pe, mais quand on nous pose des questions si on n' a pas toutes les données les réponses risques d'être erronées!!!!
pour une année complète vos congès seront les mêmes que ceux de votre asst mat.!!!!
a la fin du contrat si moins d'un an pas de prime de fin de contrat
vous devez lui envoyer une lettre avec accusé de réception ou la lui remettre en main propre
son attestation d'assedic
le solde de tout compte
un certificat de travail
tous ces papiers le dernier jours de travail
ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse
#13 11-06-2009 14:51:10
#14 11-06-2009 14:56:29
je demande pas de débattre sur est ce le choix par défaut ou autre "bouchtrou", et on est sur un forum, nous ne sommes quand même pas obligé de déballer toute notre histoire et notre situation pour espérer avoir une réponse à notre question.
Désolée mais moi aussi ca me met hors de moi d'avoir des réponses de votre genre sans même savoir la situation.
ben desolé mais posez votre question correctement car oui vous etes sur un forum d'ass mat mais c'est normal que je m'emballe un peu car nous c'est notre travail et là on passait pour bouche trou dans votre question
je laisse les autres vous repondre plus aimablement
Pages : 1
Discussion fermée